Silverthorn Serveur Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silverthorn Serveur Monocompte


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Samoo
Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre ! I_icon_minitimeSam 18 Nov - 9:13 par Thana

» [Zaral'Bak]
Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre ! I_icon_minitimeDim 5 Nov - 12:25 par Fla-Zamours

» [Undertale]
Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre ! I_icon_minitimeSam 28 Oct - 20:53 par Griz

» Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre !
Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre ! I_icon_minitimeSam 28 Oct - 19:06 par Aviendha

» Les Hobbits souhaitent se joindre à l'aventure
Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre ! I_icon_minitimeSam 28 Oct - 17:02 par Bar-A-Thym

» Candidature Nanou
Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre ! I_icon_minitimeSam 28 Oct - 13:48 par Nanou

» A lire avant de poster !!
Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre ! I_icon_minitimeVen 27 Oct - 23:31 par Thana

» Gaby n est plus un CASU // Candidature à la source des Celestis d'AGRIDE
Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre ! I_icon_minitimeVen 27 Oct - 13:20 par Zizak

» Candidature Team Awprist
Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre ! I_icon_minitimeMar 24 Oct - 23:21 par Thana

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aviendha




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2017

Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre !   Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre ! I_icon_minitimeSam 28 Oct - 0:42

Bonjour, Bonsoir, Bonmatin,

Notre petite guilde Sword Of Lamas cherche à intégrer votre alliance ! (enfin a l'heure où j'écris ces mots rejoindre Silverthorn dans l'alliance pour ne pas la laisser toute seule ahah)

Notre guilde a été créée le 21/10/2017 à 03:41 grâce à Thana ce farmer mineur ! A la base, moi et mes compagnons venons de Djaul (oui oui oui ça a fusionné mais je me souviens pas du nouveau serveur), nous sommes de bases une dizaine. Des gros joueurs et des joueurs plus modestes. Nous sommes actuellement 26 chez les Lamas avec un niveau moyen de 66, nous avons un peu recruté mais des gens rencontrés un petit peu aléatoirement durant nos périodes des farm et qui nous ont plus et qui ont une bonne mentalité.

Pour me présenter, je m'appelle Aviendha panda niveau 98 a cette heure tardive, je suis le meneur de Sword Of Lamas, IRL c'est Théo 27 ans infirmier 1m95 100 kilos l'été et 105 l'hiver. Je suis accompagné de 3 bras droits Chupachoup sacrieur 110 Stazzix Iop 101 et Bytouf Eni 72. Nous avons une moyenne d'âge qui se trouve au dessus de la vingtaine précisément je ne saurais dire.

Notre guilde n'a pas la prétention de devenir la meilleure du serveur, nous sommes motivés tant niveau PvM, que PvP (askip on a fait tombé le premier perco du serv). Nos métiers sont faibles, on évolue très peu de ce coté la. On souhaite rejoindre une alliance pour faire du PvP, comme tout le monde les pépites nous intéresse, mais on compte bien faire encore pas mal de donjon pour s'améliorer et prendre encore plus de plaisir sur ce jeu. On déconne beaucoup chez nous et on n'hésite pas à se taquiner, généralement nous sommes en même temps sur TS pour une meilleure cohésion !

L'Ordre de Krondor est la première alliance que je ne considère pas comme une alliance poubelle dû au fait de devoir postuler sérieusement et non pas simplement en mp le meneur pour rentré dedans. Et c'est grâce à ça que cela me motive a rédiger une candidature (chose que j'ai horreur de faire). Nous attendons de cette alliance une exemplarité sur le contrôle des guildes et de l'action réaction si problème survient pour assurer la pérennité de l'alliance.

En espérant répondre aux attentes !

Aviendha, meneur des Sword Of Lamas




PS: Ca marche aussi avec la levrette ? "En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près."
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre !   Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre ! I_icon_minitimeSam 28 Oct - 10:19

Hey salut à toi Aviendha,

Je préfère répondre ce matin en étant frais et au boulot que hier soir en étant tout mou et fatigué.

Il est possible que nous ne dépassions pas la dizaine voir quinzaine de guilde à plus ou moins long terme, cela te rassure ou t'inquiète ?

Nous avons tous 20 ans ou bien plus donc en terme de moyenne d'âge, nos deux guildes semblent plutôt coller à ce niveau là, donc c'est un bon point.

Petite question, vous avez un forum ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Griz




Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2017

Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre !   Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre ! I_icon_minitimeSam 28 Oct - 11:34

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2017

Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre !   Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre ! I_icon_minitimeSam 28 Oct - 11:42

Bonjour !

Bah écoute en ce qui concerne les guildes le nombre ne me dérange pas tant que c'est de qualité, et que si jamais ça part en live des sanctions soient prises très rapidement (ma guilde comprise). Tant qu'il y a une rigueur pour la cohésion ça me va peu importe le nombre.

Nous n'avons pas de forum, par expérience je sais que ça emmerde bien des gens donc je ne forcerai personne a s'inscrire sur un forum que j'aurais créé pour l'occaz ou bien même celui ci.

CORRECTIF : J'ai bien un métier qui pourrait être utile a l'alliance. Celui d'éleveur de dragodindes. Sur offi j'en fais énormément, je comptais m'y mettre aussi ici. Alors si des gens pourraient être motivés a drop feuille/ fleur pour le sort de capture je suis preneur pour élever les DD et en faire pour les guildeux/allianceux.

Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre !   Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre ! I_icon_minitimeSam 28 Oct - 13:22

Nous avons déjà débuté l'élevage depuis 2 jours chez nous Smile. Ceci-dit, on pourra aider au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Aviendha




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2017

Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre !   Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre ! I_icon_minitimeSam 28 Oct - 14:37

Je savais qu'on aurait du rush l'élevage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre !   Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre ! I_icon_minitimeSam 28 Oct - 14:52

Héhé, on a pas spécialement rush. Ceci-dit, nous nous sommes préparés depuis presque 1 mois donc nous savions quoi faire, etc...

Et sinon par curiosité, ou vous en êtes en terme de contenu pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Aviendha




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2017

Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre !   Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre ! I_icon_minitimeSam 28 Oct - 14:54

Mmmmh on est 6 a avoir passé le moon (sans enis) on a du faire tous les donjons 100 et inférieur plus ou moins. Choudini aussi donjon assez infame.

On se stuff au fur et à mesure des donjons en fait on tourne principalement sur une team panda double iop sadi sacri eca, les plus hl de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre !   Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre ! I_icon_minitimeSam 28 Oct - 17:30

Nous sommes passés aux votes, je te contact rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
GFMA




Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre !   Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre ! I_icon_minitimeSam 28 Oct - 17:53

Salut!

Soit le bienvenu sur le forum! J'ai l'impression qu'on partage certains points communs entre nos deux guildes! Ce sera à voir dans le futur, enfin si le vote est positif. En tout cas encore une fois bienvenue, et en espérant se recroiser dans l'alliance =)
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2017

Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre !   Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre ! I_icon_minitimeSam 28 Oct - 19:06

J'attends avec grande impatience les résultats du votes ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre !   Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarinnar, pour vous servir
» Griz, un enu qui vous veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silverthorn Serveur Monocompte :: L'Ordre de Krondor [Kro] :: La caserne de Crydee-
Sauter vers: