Silverthorn Serveur Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silverthorn Serveur Monocompte


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Samoo
Sarinnar, pour vous servir I_icon_minitimeSam 18 Nov - 9:13 par Thana

» [Zaral'Bak]
Sarinnar, pour vous servir I_icon_minitimeDim 5 Nov - 12:25 par Fla-Zamours

» [Undertale]
Sarinnar, pour vous servir I_icon_minitimeSam 28 Oct - 20:53 par Griz

» Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre !
Sarinnar, pour vous servir I_icon_minitimeSam 28 Oct - 19:06 par Aviendha

» Les Hobbits souhaitent se joindre à l'aventure
Sarinnar, pour vous servir I_icon_minitimeSam 28 Oct - 17:02 par Bar-A-Thym

» Candidature Nanou
Sarinnar, pour vous servir I_icon_minitimeSam 28 Oct - 13:48 par Nanou

» A lire avant de poster !!
Sarinnar, pour vous servir I_icon_minitimeVen 27 Oct - 23:31 par Thana

» Gaby n est plus un CASU // Candidature à la source des Celestis d'AGRIDE
Sarinnar, pour vous servir I_icon_minitimeVen 27 Oct - 13:20 par Zizak

» Candidature Team Awprist
Sarinnar, pour vous servir I_icon_minitimeMar 24 Oct - 23:21 par Thana

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sarinnar, pour vous servir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarinnar




Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2017

Sarinnar, pour vous servir Empty
MessageSujet: Sarinnar, pour vous servir   Sarinnar, pour vous servir I_icon_minitimeLun 25 Sep - 22:15

[Rp On]

Le Silverthorn trouvé et la princesse Anita sauvée, la guerre de la faille n’était pour autant pas terminée.

Du haut du Port des Etoiles, Pug, devenu un puissant magicien et Thomas, maintenant héritier des Valherus , cherchaient à en terminer définitivement avec Murmandamus et son armée des ténèbres.
Au milieu de la nuit, la solution leur apparu comme une évidence. Créer un nouveau monde dans une dimension différente de Midkemia, y enfermer le nécromancien et envoyer les meilleurs guerriers et guerrières des 18 races du monde libre pour combattre et triompher.

L'appel fût lancer dès le lendemain. Nombreuses et nombreux se présentèrent au Port des Étoiles. Qu'ils viennent de Rillanon, de Krondor, de Crydee ou même de Kesh la grande, Chacun avait la même envie : combattre et mettre fin à la menace grandissante des ténèbres.

C'est dans les rangs de la première compagnie prête pour le départ, que Sarinnar, notre nouvelle héroïne, commence son histoire...

[Rp Off]


Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Venceslas, 25 ans habitant l'Est de la France et comptable de profession.
J'entends d'ici les critiques : Ouais les comptables c'est ennuyeux, ils savent pas rigoler et surtout ils portent des lunettes.
Et bah non ! Les comptables, ça boit des pintes pendant les happy hour, ça joue à dofus et même des fois ils font des blagues en cachant la calculatrice du collègue (ouais d'accord, j'arrête c'est nul !).

Outre mon métier, j'aime le cyclisme, le football, la bonne boustifaille, la bière et le vin !

Pour ce qui est de dofus, je pense que j'ai commencé à y jouer il y a plus de 10 ans. Aujourd'hui, je joue par intermittence sur le serveur Raval. N'arrivant pas retrouver le plaisir que j'avais avant la domination des Multi-comptes et la fin de la réelle expérience MMORPG où le jeu en équipe et la vie avec la communauté reste pour moi importante.
Je n'ai pas forcément envie de rush (toute façon j'ai pas le temps Laughing ), mais j'avoue que j'aime bien les métiers, ça pourrait être un objectif.

Autant vous informer tout de suite, je ne suis pas un gros gros joueur (personne n'est gros, OK ?), j'ai un métier très prenant, et je n'aime pas forcément passer toutes mes soirées et mes week-ends à jouer sans sortir de chez moi.
En général, je joue 1 à 2h par jour, mais je peux ne pas me connecter pendant 2/3 jours (attention l'overdose bounce ) et puis surtout, j'ai une femme à la maison Rolling Eyes .

Pourquoi postuler pour intégrer "Silverthorn" ? Il est possible que mon Rp vous mettes sur la voie. Les Chroniques de Krondor fait partie des livres que j'ai préféré tout simplement. Encore aujourd'hui j'aime les lire voir les re-lire.

Voilà voilà, il est temps pour moi de laisser la place à vos interrogations et d'aller dire bonne nuit à La fellation, la fée qui aide les papas à dormir  elephant

Bien à vous, Sarinnar
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Sarinnar, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Sarinnar, pour vous servir   Sarinnar, pour vous servir I_icon_minitimeLun 25 Sep - 23:12

Haha Bien sympathique cette candidature !

Bienvenue à toi Sarinnar !

Vu ce que tu as pondu en RP, je ne peux que t'accepter au sein de notre guilde Razz.

Alors tu es comptable de profession ? Good ! Tu es passé par un BTS ou un DUT ? J'ai fais un cursus en MUC pour ma part donc je connais un brin la gestion avec les journaux, compte de résultats, bilans etc etc ... D'autant plus que je m'occupe personnellement de la saisie des achats, ventes de mon entreprises pour redonner la fameuse TVA à nos amis l'état Smile.

Bref ! Il est temps de passer aux choses sérieuses !

- Slip, caleçons ou à l'air libre ?

- Bière, vodka, jack, eau gazeuse, ou eau plate ?

- Mario, Zelda, Samus, Sacha(gné) ?

- Femmes à poils ou femmes sans poils ?

- Doigts qui puent ou pas ?

Sinon, je te balance le lien du discord pour que tu puisse parler avec nous ( à l'écrit ) quand tu veux :

https://discord.gg/MJSazhF
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Zizak

Zizak


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2017

Sarinnar, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Sarinnar, pour vous servir   Sarinnar, pour vous servir I_icon_minitimeMar 26 Sep - 0:30

Bienvenue a toi Smile

Je laisse mon voisin du dessus s'occuper de toi, je suis une bille en RP et en comptabilite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarinnar




Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2017

Sarinnar, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Sarinnar, pour vous servir   Sarinnar, pour vous servir I_icon_minitimeMar 26 Sep - 21:26

Thana a écrit:
Haha Bien sympathique cette candidature !

Bienvenue à toi Sarinnar !

Vu ce que tu as pondu en RP, je ne peux que t'accepter au sein de notre guilde Razz.

Ah merci Very Happy ! c'est quand même le nom de la guilde qui m'a donné envie juste de venir faire un tour sur le forum

Thana a écrit:

Alors tu es comptable de profession ? Good ! Tu es passé par un BTS ou un DUT ? J'ai fais un cursus en MUC pour ma part donc je connais un brin la gestion avec les journaux, compte de résultats, bilans etc etc ... D'autant plus que je m'occupe personnellement de la saisie des achats, ventes de mon entreprises pour redonner la fameuse TVA à nos amis l'état Smile.

Alors à la base j'ai une formation de banquier (ouais je suis le pire des escrocs) ensuite j'ai repris à 0, BTS comptabilité, DCG et maintenant je travaille dans un cabinet d'expertise comptable.
Du coup tu es comptable aussi ou tu es entrepreneur ?

Thana a écrit:

Bref ! Il est temps de passer aux choses sérieuses !

- Slip, caleçons ou à l'air libre ? Oh calçons, j'aime pas quand j'ai le matériel qui dépasse de la couette Wink

- Bière, vodka, jack, eau gazeuse, ou eau plate ? Bière sans hésitation (mais de la belge!), pour moi le Jack c'est un bourbon artificiel, la vodka c'est pas génial et l'eau gazeuse c'est pour les jours où j'ai abusé du reste Very Happy

- Mario, Zelda, Samus, Sacha(gné) ? Gimli.

- Femmes à poils ou femmes sans poils ? Du moment qu'elle en a moins que moi  Twisted Evil

- Doigts qui puent ou pas ? Comme dirait l'adage : qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue! Du coup je vais dire que ça dépend des jours Very Happy


Je vais passer faire un tour sur le discord (ce sera une première pour moi !)

Zizak a écrit:

Bienvenue a toi Smile

Je laisse mon voisin du dessus s'occuper de toi, je suis une bille en RP et en comptabilite. Razz

Meuh non y a rien de compliquer, sinon on peut parler d'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Sarinnar, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Sarinnar, pour vous servir   Sarinnar, pour vous servir I_icon_minitimeMar 26 Sep - 22:45

Je n'ai pas de diplôme de compta. J'ai un BAC STG CFE et un BTS en MUC donc en management ^^.

Et sinon j'ai ma SAS que j'ai ouvert en Mai, et je suis salarié de l'entreprise de mon père depuis 2009.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sarinnar, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Sarinnar, pour vous servir   Sarinnar, pour vous servir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarinnar, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griz, un enu qui vous veut du bien
» Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre !
» L'élevage pour les Nuls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silverthorn Serveur Monocompte :: Silverthorn :: La caserne [Recrutement Temporairement fermé]-
Sauter vers: