Silverthorn Serveur Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silverthorn Serveur Monocompte


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Samoo
Griz, un enu qui vous veut du bien I_icon_minitimeSam 18 Nov - 9:13 par Thana

» [Zaral'Bak]
Griz, un enu qui vous veut du bien I_icon_minitimeDim 5 Nov - 12:25 par Fla-Zamours

» [Undertale]
Griz, un enu qui vous veut du bien I_icon_minitimeSam 28 Oct - 20:53 par Griz

» Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre !
Griz, un enu qui vous veut du bien I_icon_minitimeSam 28 Oct - 19:06 par Aviendha

» Les Hobbits souhaitent se joindre à l'aventure
Griz, un enu qui vous veut du bien I_icon_minitimeSam 28 Oct - 17:02 par Bar-A-Thym

» Candidature Nanou
Griz, un enu qui vous veut du bien I_icon_minitimeSam 28 Oct - 13:48 par Nanou

» A lire avant de poster !!
Griz, un enu qui vous veut du bien I_icon_minitimeVen 27 Oct - 23:31 par Thana

» Gaby n est plus un CASU // Candidature à la source des Celestis d'AGRIDE
Griz, un enu qui vous veut du bien I_icon_minitimeVen 27 Oct - 13:20 par Zizak

» Candidature Team Awprist
Griz, un enu qui vous veut du bien I_icon_minitimeMar 24 Oct - 23:21 par Thana

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Griz, un enu qui vous veut du bien

Aller en bas 
+2
Xyoh
Griz
6 participants
AuteurMessage
Griz




Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2017

Griz, un enu qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Griz, un enu qui vous veut du bien   Griz, un enu qui vous veut du bien I_icon_minitimeSam 21 Oct - 13:31

Bonjour à tous et bienvenue sur ma SUPERBE introduction 🍆 au sein  🍆  de la guilde afin de pouvoir pénétrer  🍆  vos rangs.

Voilà, donc là on a passé le quota d'humour immature, on va pouvoir passer au vif du sujet, vu que j'écris mal et que j'ai un style lourd et redondant j'ai fait un Tldr plus construit qui contient la majorité des informations en spoiler à la fin du texte.

Griz, un enu qui vous veut du bien Dofus-10

Ca c'est moi, en basse qualité et en transparence pour me donner un coté assez mystérieux et en petit pour pouvoir me faufiler partout 🍆 DAMNED!

Comme vous l'aurez vu sur l'image et lu sur le titre..non personne ne lit les titres, c'est comme 9gag une fois je me balade puis je me rend compte que j'allais raconter une histoire chiante on va arrêter maintenant, Ah oui, je suis un énu présentement de niveau 72 et je mange des gnocchis.
J'ai une plaque à induction et j'ai pu l'essayer pour la 1ère fois aujourd'hui, c'est pas facile mais relativement magique, moi j'aime bien.

Au niveau des métiers, j'ignore totalement ce que je vais faire, pour le moment je suis vieux et à la retraite alors il faut pas m'en demander beaucoup. Disons que c'est encore en réflexion.

Au niveau de L'IRL. On m'appelle Griz, ou connard, ça dépend de mon état d'alcoolémie et de si je suis normal ou habillé.
J'ai environ 25 ans, je suis lillois et ne fais pas grand chose de sa vie, je suis en attente de reprises d'études l'année prochaine. Sinon je fais des super massages, et j'aime bien la bière. Je suis en couple avec Swan qui postulera sans doute quand nous serons à nouveau sobres.

Alors j'aimerais bien rejoindre votre guilde pour pas mal de raisons, déjà parce que vous m'avez cordialement invité, et que ça fait du bien de se sentir accueilli, j'apprécie vos membres 🍆 . La maturité requise est un gros plus et depuis hier soir personne ne m'a donné envie de m'arracher les yeux, enfin si, mais pas vous, enfin j'étais en soirée et j'ai vu beaucoup trop de raies de fesses, mais ça ne vous concerne pas. ADELE SI TU JOUES A DOFUS ET QUE TU ES DANS LA GUILDE ET QUE TU LIS CA VA T'ACHETER UNE CEINTURE S'IL TE PLAIT !!!

Je pense que mon coté timide est réservé ne se voit pas trop mais en général je suis plutôt comme ça, c'est surtout que je suis très mal à l'aise avec le fait de faire une candidature et quand je suis gêné je vomis, alors je préfère torcher ça parce que je vois pas trop les touches actuellement et l'odeur est pas terrible, mais au moins j'ai une double ration de gnocchis.

Sinon pour la guilde, j'ai déjà aidé du mieux que je pouvais yopette à up brico, je suis parti en séance d'xp avec Sursur et Elerua, bon c'est un peu comme si j'étais déjà là, avec vous, dans votre cœur, un peu comme le cholestérol de papy, mais il se soigne, enfin ça devient compliqué il commence à vieillir beaucoup mon papy, mais il a encore la forme malgré son poumon en moins. Je l'aime beaucoup il est gentil, il s'appelle Bruno.

Qu'attend-je de vous? Je compte vous extorquer jusqu'à la moelle, user votre temps à m'accompagner dans des séances d'xp, de loot, de donjons à votre insu. Utiliser vos talents dans moult métiers juste pour ma tronche de manière bien égoïste, genre vous me craftez un truc et je garde l'xp métier même. Parce que. Je compte aussi vous voler un enclos avec mes propres kamas dans deux mois pour commencer l'élevage. Voilà je suis pas quelqu'un qui a envie d'apporter quoique ce soit.
Je suis votre ami. La fellation, c'est mieux quand mémé enlève le dentier pour aider papa à dormir.

Tldr:

Voilà bisous

Griz'
Revenir en haut Aller en bas
Xyoh

Xyoh


Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30
Localisation : Poitiers

Griz, un enu qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Griz, un enu qui vous veut du bien   Griz, un enu qui vous veut du bien I_icon_minitimeSam 21 Oct - 13:41

Je vote POUR !!! What a Face
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Griz




Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2017

Griz, un enu qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Griz, un enu qui vous veut du bien   Griz, un enu qui vous veut du bien I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:25

Je prévois la suite de l'interrogatoire
-Boxer ou rien
-Bière
- Final Fantasy
- Femmes à poil sans poil
- Doigts qui puent j'ai le clavier

Et merci Elerua Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griz, un enu qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Griz, un enu qui vous veut du bien   Griz, un enu qui vous veut du bien I_icon_minitimeSam 21 Oct - 15:44

10/10 would up brico again
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Griz, un enu qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Griz, un enu qui vous veut du bien   Griz, un enu qui vous veut du bien I_icon_minitimeSam 21 Oct - 21:32

Hey salut Griz !

Dans l'ensemble tu as répondu à ce que nous demandions et tu as déjà fait un petit tour sur le discord. Nous votons pour ta période d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Griz




Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2017

Griz, un enu qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Griz, un enu qui vous veut du bien   Griz, un enu qui vous veut du bien I_icon_minitimeDim 22 Oct - 12:17

Bon en fait maintenant je suis un eni, parce que sinon on arrivait pas à faire des choses qu'on voulait faire avec ma ptite équipe, mais je repasserais enu au lvl 100 je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Griz, un enu qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Griz, un enu qui vous veut du bien   Griz, un enu qui vous veut du bien I_icon_minitimeDim 22 Oct - 12:32

Il est désormais temps de répondre à ceci ( attention c'est déterminant ) :

- Slip, caleçons ou à l'air libre ?

- Bière, vodka, jack, eau gazeuse, ou eau plate ?

- Mario, Zelda, Samus, Sacha(gné) ?

- Femmes à poils ou femmes sans poils ?

- Doigts qui puent ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
GFMA




Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Griz, un enu qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Griz, un enu qui vous veut du bien   Griz, un enu qui vous veut du bien I_icon_minitimeDim 22 Oct - 12:35

La présentation est pas mal! J'aime bien quand il y a un screen du perso =)

En tout cas déjà bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2017

Griz, un enu qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Griz, un enu qui vous veut du bien   Griz, un enu qui vous veut du bien I_icon_minitimeDim 22 Oct - 12:38

Si même Macron en parle^^
Un gros oui :-)
Revenir en haut Aller en bas
harbinger

harbinger


Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 35

Griz, un enu qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Griz, un enu qui vous veut du bien   Griz, un enu qui vous veut du bien I_icon_minitimeDim 22 Oct - 12:46

Je vote pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Griz




Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2017

Griz, un enu qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Griz, un enu qui vous veut du bien   Griz, un enu qui vous veut du bien I_icon_minitimeDim 22 Oct - 12:51

Merci GFMA et Harbinger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griz, un enu qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Griz, un enu qui vous veut du bien   Griz, un enu qui vous veut du bien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griz, un enu qui vous veut du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarinnar, pour vous servir
» Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silverthorn Serveur Monocompte :: Silverthorn :: La caserne [Recrutement Temporairement fermé]-
Sauter vers: