Bonjour à tous et bienvenue sur ma
SUPERBE introduction
au sein
de la guilde afin de pouvoir pénétrer
vos rangs.
Voilà, donc là on a passé le quota d'humour immature, on va pouvoir passer au vif du sujet, vu que j'écris mal et que j'ai un style lourd et redondant j'ai fait un Tldr plus construit qui contient la majorité des informations en spoiler à la fin du texte.
Ca c'est moi, en basse qualité et en transparence pour me donner un coté assez mystérieux et en petit pour pouvoir me faufiler partout
DAMNED!
Comme vous l'aurez vu sur l'image et lu sur le titre..non personne ne lit les titres, c'est comme 9gag une fois je me balade puis je me rend compte que j'allais raconter une histoire chiante on va arrêter maintenant, Ah oui, je suis un énu présentement de niveau 72 et je mange des gnocchis.
J'ai une plaque à induction et j'ai pu l'essayer pour la 1ère fois aujourd'hui, c'est pas facile mais relativement magique, moi j'aime bien.
Au niveau des métiers, j'ignore totalement ce que je vais faire, pour le moment je suis vieux et à la retraite alors il faut pas m'en demander beaucoup. Disons que c'est encore en réflexion.
Au niveau de L'IRL. On m'appelle Griz, ou connard, ça dépend de mon état d'alcoolémie et de si je suis normal ou habillé.
J'ai environ 25 ans, je suis lillois et ne fais pas grand chose de sa vie, je suis en attente de reprises d'études l'année prochaine. Sinon je fais des super massages, et j'aime bien la bière. Je suis en couple avec Swan qui postulera sans doute quand nous serons à nouveau sobres.
Alors j'aimerais bien rejoindre votre guilde pour pas mal de raisons, déjà parce que vous m'avez cordialement invité, et que ça fait du bien de se sentir accueilli, j'apprécie vos membres
. La maturité requise est un gros plus et depuis hier soir personne ne m'a donné envie de m'arracher les yeux, enfin si, mais pas vous, enfin j'étais en soirée et j'ai vu beaucoup trop de raies de fesses, mais ça ne vous concerne pas. ADELE SI TU JOUES A DOFUS ET QUE TU ES DANS LA GUILDE ET QUE TU LIS CA VA T'ACHETER UNE CEINTURE S'IL TE PLAIT !!!
Je pense que mon coté timide est réservé ne se voit pas trop mais en général je suis plutôt comme ça, c'est surtout que je suis très mal à l'aise avec le fait de faire une candidature et quand je suis gêné je vomis, alors je préfère torcher ça parce que je vois pas trop les touches actuellement et l'odeur est pas terrible, mais au moins j'ai une double ration de gnocchis.
Sinon pour la guilde, j'ai déjà aidé du mieux que je pouvais yopette à up brico, je suis parti en séance d'xp avec Sursur et Elerua, bon c'est un peu comme si j'étais déjà là, avec vous, dans votre cœur, un peu comme le cholestérol de papy, mais il se soigne, enfin ça devient compliqué il commence à vieillir beaucoup mon papy, mais il a encore la forme malgré son poumon en moins. Je l'aime beaucoup il est gentil, il s'appelle Bruno.
Qu'attend-je de vous? Je compte vous extorquer jusqu'à la moelle, user votre temps à m'accompagner dans des séances d'xp, de loot, de donjons à votre insu. Utiliser vos talents dans moult métiers juste pour ma tronche de manière bien égoïste, genre vous me craftez un truc et je garde l'xp métier même. Parce que. Je compte aussi vous voler un enclos avec mes propres kamas dans deux mois pour commencer l'élevage. Voilà je suis pas quelqu'un qui a envie d'apporter quoique ce soit.
Je suis votre ami. La fellation, c'est mieux quand mémé enlève le dentier pour aider papa à dormir.
- Tldr:
TL;DR : Prendez moi
j'ai fort.
Voilà bisous
Griz'