Silverthorn Serveur Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silverthorn Serveur Monocompte


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Samoo
Candidature Samoo I_icon_minitimeSam 18 Nov - 9:13 par Thana

» [Zaral'Bak]
Candidature Samoo I_icon_minitimeDim 5 Nov - 12:25 par Fla-Zamours

» [Undertale]
Candidature Samoo I_icon_minitimeSam 28 Oct - 20:53 par Griz

» Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre !
Candidature Samoo I_icon_minitimeSam 28 Oct - 19:06 par Aviendha

» Les Hobbits souhaitent se joindre à l'aventure
Candidature Samoo I_icon_minitimeSam 28 Oct - 17:02 par Bar-A-Thym

» Candidature Nanou
Candidature Samoo I_icon_minitimeSam 28 Oct - 13:48 par Nanou

» A lire avant de poster !!
Candidature Samoo I_icon_minitimeVen 27 Oct - 23:31 par Thana

» Gaby n est plus un CASU // Candidature à la source des Celestis d'AGRIDE
Candidature Samoo I_icon_minitimeVen 27 Oct - 13:20 par Zizak

» Candidature Team Awprist
Candidature Samoo I_icon_minitimeMar 24 Oct - 23:21 par Thana

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Samoo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samoo




Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2017

Candidature Samoo Empty
MessageSujet: Candidature Samoo   Candidature Samoo I_icon_minitimeLun 23 Oct - 19:07

Bonsoir,

Après un échange par tofu interposé avec Thana, celui-ci m'a autorisé à soumettre ma candidature au sein de votre guilde.

Je m'appelle Samoo-Lo (Samo pour les intimes), arrière-arrière-petit-fils de Toh'Lo, j'ai été réincarné par Osamodas sur Dramak, lorsque ce monde fut créé. Armé de Pagmalas le Tofu, j'arpente ce monde louant un culte à la voie de l'Air et j'atteint aujourd'hui le cercle 57. Avant cette vie, j'étais dans le monde de Jiva depuis Octolliard 646 avec de nombreux voyages dimensionnelle notamment sur Amayiro et Agride où j'ai croisé pour la première fois Thana ainsi que les membres de L'ordre du Kondor.

Lors d'un combat rempli de sang et d'os, j'ai croisé Gfma, ce nom interpellant, j'ai discuté un peu avec lui. Je me suis souvenu par notre conversation du monde d'Agride et il m'a appris l’existence de Thana dans ce monde.

J'ai donc demandé à Thana comment vous rejoindre et me voici  cheers  

J'ai commencé les métiers d'alchimiste et paysan suite à la demande de Bowisse d'avoir le titre de travailleur pour pouvoir continuer ma recherche de Dofus.

Je souhaite vous rejoindre car je garde un très bon souvenir de ma vie avec les Kondor sur Agride et souhaite revivre ce genre d'aventure avec vous.  


/HRP

Pour rentrer dans le vif du sujet, je m’appelle Jean-Pascal, 27 ans (depuis hier) de Strasbourg. Comme dit plus haut, j’ai commencé Dofus en 2006, sur Jiva.

J’ai changé quelque fois de serveur notamment sur Amayiro avec des amis IRL (J’ai d’ailleurs participé à la création d’Extazia à son époque).

Après une pause de plus de 3 ans avec des mini-reprises, je suis revenu sur Agride car je me sentais plus à ma place sur Jiva. Des amis IRL avait également commencé dessus aussi. Peu après j'ai dû organiser mon mariage donc j'ai fait une nouvelle pause.

Il y a 2 mois, j'avais repris sur Mériana avec ma team, de 6 personnages, 2 cercle 200 (Osa et Enu), 2 cercle 199 (Crâ et Eni) 2 cercle 150 (Féca et Panda). Mais je ne me sentais plus motivé par le multi-compte du coup me voici sur Dramak.

Pour les anciens, sur Jiva, j’ai fait partie de la guilde Le Conseil principalement, L’alliance Dofusienne pendant une courte période et d’autres petites guildes.

Sur Dramak, je joue un Osamodas donc d'élément air et je suis de cercle 57.

Mes horaires sont assez variables mais je suis connecté chaque jour de 17h à 19 en général. Les soirs dépendent de ma femme et de mes autres occupations (Série, Cinéma, LoL).

Je vais prochainement déménagé, je serai peu ou pas connecté pendant quelques jours à partir du 30 Octobre.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter /w Samoo-Lo

Bon jeu à tous  Very Happy

Edit : Mon dieu j'ai oublié l'inoubliable... C'est bien "La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Taihukan - Laeero

Taihukan - Laeero


Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 27
Localisation : Bretagne

Candidature Samoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samoo   Candidature Samoo I_icon_minitimeMar 24 Oct - 12:36

Tu m'avais l'air sympathique par le court échange que nous avons sur discord.
Tu as pris du temps à venir nous proposer ta candidature et une candidature complète.

Mon avis est globalement positif pour ton intégration.
A bientôt peut-être en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Candidature Samoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samoo   Candidature Samoo I_icon_minitimeMar 24 Oct - 13:31

Bon j'en profite pendant que j'ai un bout de temps libre !

Alors on se connait déjà un petit bout étant donner que tu as été membre de ma précédente guilde.

Donc pour le coup, je n'aurai pas réellement de questions mis à part celles-ci :


- Slip, caleçons ou à l'air libre ?

- Bière, vodka, jack, eau gazeuse, ou eau plate ?

- Mario, Zelda, Samus, Sacha(gné) ?

- Femmes à poils ou femmes sans poils ?

- Doigts qui puent ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Samoo




Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2017

Candidature Samoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samoo   Candidature Samoo I_icon_minitimeMar 24 Oct - 18:00

- Boxer sinon madame en profite trop

- Picon bière vive l'Alsace Libre !

- 100% Régis

- Sans poil

- C'est pas mon cul que je gratte donc non Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Candidature Samoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samoo   Candidature Samoo I_icon_minitimeMer 25 Oct - 17:59

Ca vote pour ta candidature Samoo, donc ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Samoo




Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2017

Candidature Samoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samoo   Candidature Samoo I_icon_minitimeMer 25 Oct - 18:39

ça marche ! Merci de l'info cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Candidature Samoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samoo   Candidature Samoo I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:02

Hey Samoo,

Sache tu es accepté en période d'essai, n'hésite pas à me mp ou bien GFMA.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Samoo




Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2017

Candidature Samoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samoo   Candidature Samoo I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:11

Cool ! Merci à tous je suis en plein déménagement du coup je me connecterai vite fait voir si vous êtes sinon je serai à nouveau disponible dès le 1er Novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samoo




Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2017

Candidature Samoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samoo   Candidature Samoo I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 8:04

Bonjour,

Désolé de n'être pas venu aux nouvelles plus tôt, j'ai rencontré pas mal de surprise dans mon emménagement... Notamment celle que mon immeuble n'a pas de fourreau de raccordement à la Télécom, j'ai donc pas de téléphone, TV et encore moins internet...

On est encore un peu dans les cartons mais je vais terminer mon bureau ce soir et j'essayerai avec la connexion du téléphone de finir vous faire un petit coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griz




Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2017

Candidature Samoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samoo   Candidature Samoo I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:23

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samoo




Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2017

Candidature Samoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samoo   Candidature Samoo I_icon_minitimeVen 17 Nov - 14:09

Bonjour à tous,

c'est avec une joie très prononcée que je vous annonce que j'ai enfin internet. J'espère que ma période d'essai est toujours d'actualité, il me tarde de jouer avec vous.

A très vite

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Candidature Samoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samoo   Candidature Samoo I_icon_minitimeSam 18 Nov - 9:13

Coucou Samoo,

Sache que nous sommes plusieurs à être retournés sur Agride pour diverses raisons. Certains ont repris la guilde, mais je pense qu'ils ne s'occupent plus du forum.

Si tu veux rejoindre la guilde sur Dramak, mp Griz.

Sinon, voici le forum d'Agride : http://silverthorn.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Samoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samoo   Candidature Samoo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Samoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silverthorn Serveur Monocompte :: Silverthorn :: La caserne [Recrutement Temporairement fermé]-
Sauter vers: