Silverthorn Serveur Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silverthorn Serveur Monocompte


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Samoo
Candidature Team Awprist I_icon_minitimeSam 18 Nov - 9:13 par Thana

» [Zaral'Bak]
Candidature Team Awprist I_icon_minitimeDim 5 Nov - 12:25 par Fla-Zamours

» [Undertale]
Candidature Team Awprist I_icon_minitimeSam 28 Oct - 20:53 par Griz

» Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre !
Candidature Team Awprist I_icon_minitimeSam 28 Oct - 19:06 par Aviendha

» Les Hobbits souhaitent se joindre à l'aventure
Candidature Team Awprist I_icon_minitimeSam 28 Oct - 17:02 par Bar-A-Thym

» Candidature Nanou
Candidature Team Awprist I_icon_minitimeSam 28 Oct - 13:48 par Nanou

» A lire avant de poster !!
Candidature Team Awprist I_icon_minitimeVen 27 Oct - 23:31 par Thana

» Gaby n est plus un CASU // Candidature à la source des Celestis d'AGRIDE
Candidature Team Awprist I_icon_minitimeVen 27 Oct - 13:20 par Zizak

» Candidature Team Awprist
Candidature Team Awprist I_icon_minitimeMar 24 Oct - 23:21 par Thana

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Team Awprist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
awprist




Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2017

Candidature Team Awprist Empty
MessageSujet: Candidature Team Awprist   Candidature Team Awprist I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:03

Bonjour à tous, je représente un petit groupe d'aventurier (officiellement 7 personnes, concrètement plutôt 4 même si les 3 autres se connectent quelques fois). On avait pour but d'aller sur le serveur Ilyzaelle, j'ai même farmé pendant 7 heures le fer ayant réussi a me connecter dans les premiers mais le reste de mes collègues n'ont pas réussi a se connecter avant 20h. Creusant déjà trop d'écart avec le reste du serveur on a décider de rejoindre Dramak aux alentour de 22h Mardi.

IRL : On a une très bonne connaissance du jeu, 3 d'entre nous on joué sur le serveur Rykke-Errel à sa sortie, faisant la course en tête pour la monter au niveau 200 il y a de ça 7 ans déjà, on a fini par avoir le 3èm meilleur sacri du serveur (Amoki).
Après cette aventure on a arrêté Dofus un temps puis on le reprenait chaque année au moins 1 mois pour voir comment le jeu évoluait. On jouait sur Domen puis Pandore après la fusion. Sur ce serveur on a quelques level 170+, on a pas tryhard à fond mais on connait la plupart des facettes de la 2.43 (peut être plus maintenant).
Y'a 1 mois on voulait faire notre retour annuelle sur le jeu et puis on a lu qu'il y allait avoir un serveur Monocompte alors la hype est arrivé et on s'est chauffé Smile
On a 20-21 ans, discord et teamspeak de dispo.

IG :
Awprist-Twitch (moi, Florian) Sacrieur > niveau 65 pano prespic, chasseur de métier niveau 30 (en cours)
Tanouki (Antoine) Pandawa > niveau 42, pécheur de métier niveau 90 (en cours)
Ecajulation (Anthony) Ecaflip > niveau 18, Bucheron de métier niveau 100 (en cours)
Fey-lation (Germain) Eniripsa > niveau 46 pano bouftou, tailleur de métier niveau 30 (en cours)

Voilà pour les 4 principaux, sinon y'a aussi

Norlight Iop niveau 35
olg-dev Enutrof niveau 30
Emetic Cra niveau 35
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Candidature Team Awprist Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Awprist   Candidature Team Awprist I_icon_minitimeSam 21 Oct - 21:31

Hello la compagnie,

Peut-on en savoir un peu plus sur le contenu que vous avez fait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
awprist




Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2017

Candidature Team Awprist Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Awprist   Candidature Team Awprist I_icon_minitimeDim 22 Oct - 0:46

L'Ecaflip a farmé le métier bucheron a chaque fois qu'il s'est connecté, presque pareil pour tanouki qui se concentre exclusivement sur le métier de pecheur ils sont maintenant 115 et 100 en métier respectivement.
Pour ce qui est de moi et l'eniripsa on farm essentiellement nos panoplie, je suis enfin full eau (300) et 800pv et l'eni 300 intel full bouftou, on farm gelée pour le moment.
On a fait les donjons de bas niveau jusqu'au Tofu.
On a les zaap pandala, on commence a farmer les objets pour aller sur otomai.
On a 300 000 kamas pour l'instant.
Je sais pas trop quoi dire d'autre, on joue a intervalle un peu irrégulier, en priorité on connecte le Bucheron. Avec les 2 "rushers" on essaie de droop de quoi se faire des kamas (genre abra pour l'arc pour les runes PA ou gelée pour gelano)
Les 2 autres font leur métier a fond.
on joue environ 5h / jour, pour ma part c'est plutôt 8-9 heures
Revenir en haut Aller en bas
Zonthem




Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2017

Candidature Team Awprist Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Awprist   Candidature Team Awprist I_icon_minitimeDim 22 Oct - 9:05

J'ai peut être pas mon mot à dire, mais niveau vraie vie ça se passe comment ? Vous faites des études ou vous bossez ?

Et aussi niveau ambition, vous cherchez à faire quoi ? Ou au moins quel est l'objectif que vous cherchez à atteindre ? (ça peut être juste s'amuser, farmer les quêtes ou que sais-je encore)
Revenir en haut Aller en bas
awprist




Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2017

Candidature Team Awprist Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Awprist   Candidature Team Awprist I_icon_minitimeDim 22 Oct - 14:13

On a 20-21 ans en moyenne. La plupart font des études donc travaille la semaine, moi j'ai un boulot je travaille 24h/semaine.
On a vraiment du temps à consacrer au jeu au moins 4h / jour en semaine et plus le week-end.

Au niveau de l'ambition on compte vraiment s'installer a long terme. Déjà notre 1er objectif est d'avoir notre bûcheron et pécheur niveau 200.
Ensuite pour l'objectif général, on vise la tête du ploton. On sait qu'on sera jamais les 1er a faire tel ou tel chose, mais si on peut être le 8em ou 10em ça nous interresse pas mal. Notre but étant d'être meilleur que la "populace" Smile Donc meilleur que 85% des joueurs.
On compte vraiment rester longtemps sur le jeu car Dofus nous a toujours plu. Mais on trouvait le système de monocompte et l'xp ultra rapide niveau 200 sur les serveurs normaux nous avait un peu dégouté du jeu. Mais la on retrouve la vrai expérience qu'on aime, l'entraide. On s'amuse vraiment et on compte jouer longtemps.
Après on est là aussi pour s'amuser on vise pas le Top 10 mais pourquoi pas le Top 100-150
Revenir en haut Aller en bas
Zonthem




Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2017

Candidature Team Awprist Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Awprist   Candidature Team Awprist I_icon_minitimeDim 22 Oct - 19:12

1 - Peloton pas ploton
2 - 85% des gens moins bon que toi ? J'aime bien ça.
Je suis chiant ? Normal j'ai que ça à faire :3
A priori t'as l'air d'être un m8 génial, une seule chose qui pourrait noircir ton tableau : tu joue déjà en team, faudra voir si tu restera en team une fois dans la guilde ou si tu va complètement t'intégré.

J'y pense, question primordiale : Tu fais une candid pour toi ou pour toi + 6 potes ? ça j'ai pas bien saisi :/
Revenir en haut Aller en bas
awprist




Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2017

Candidature Team Awprist Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Awprist   Candidature Team Awprist I_icon_minitimeDim 22 Oct - 21:10

C'est bon à savoir pour peloton :p
Non c'est une candidature pour moi et mes 3 autres potes qui jouent le plus souvent, si vous avez 6 places bah dans l'idéale j'aimerais que tout mon petit groupe vous intègre, mais je comprends qu'en début de serveur il n'y ai pas beaucoup de places et il faut essayer d'avancer vite donc avec des gens qui joue souvent.
Après ta question est plutôt pertinente, je t'avoue que même si votre guilde m'interresse vraiment je souhaiterais être prit avec mes 3 autres compagnons sinon je ne penses pas vous rejoindre, je ne me vois pas les laisser derrière ou évoluer dans une autre guilde que celle dans laquelle je suis.

Pour ce qui est de l'intégration et bien avant le début des serveur monocompte on avait rejoint un autre groupe de personnes qu'on ne connaissait pas (alors que là on se connait tous IRL). On avait fait un discord avec eux etc. Mais à cause des soucis de la 1ère journée et des différents serveurs qui ont ouvert on s'est retrouvé dans le 3em serveur et du coup on s'est séparé des autres qui jouent sur le 1er et le 4em.
Enfin tout ça pour dire qu'on a conscience que pour progresser il va nous falloir un plus gros groupe alors on est vraiment motivé à vous rejoindre et je le penses, on va s'intégrer rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zonthem




Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2017

Candidature Team Awprist Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Awprist   Candidature Team Awprist I_icon_minitimeLun 23 Oct - 12:55

Alors je laisse les soin aux autres de décidé, j'ai posé les questions les plus importantes, je suis pas contre. En revanche pour 4 places, je dois laisser le grand conseil décider
Revenir en haut Aller en bas
Tanouki




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2017

Candidature Team Awprist Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Awprist   Candidature Team Awprist I_icon_minitimeMar 24 Oct - 18:59

Hola je me présente à mon tour afin de vous donnez envie Wink

Tout d'abord j'approuve la charte et je pense que la fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir.

Niveau IRL je m’appelle Antoine, 21 ans, originaire de Lyon mais actuellement à Strasbourg pour des études en école d'ingénieur! Cool

Comme présenter un peu plus haut, sur Dofus je joue une pandawa niveau 50 , j'ai clairement passé 80% de mon temps à monter un métier plutôt que mon personnage. Je suis donc fan de pêche fraîchement 120 et je peux l'affirmer: le goujon c'est ma passion !

Rejoindre la guilde serait l'occasion d'évoluer dans un groupe plus important que le nôtre  et ainsi faciliter tout ce qui est des sessions xp/drop ou bien d'avoir des collaborateurs pour les métiers !
Nous sommes régulièrement disponibles et vous pouvez nous mp pour plus d'info IG !

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Candidature Team Awprist Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Awprist   Candidature Team Awprist I_icon_minitimeMar 24 Oct - 23:21

Merci d'être venu te présenter !

Espérons vos deux autres amis feront de même !

En attendant, nous vous acceptons en période d'essai. N'hésitez pas à nous mp
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Team Awprist Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Awprist   Candidature Team Awprist I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team Awprist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silverthorn Serveur Monocompte :: Silverthorn :: La caserne [Recrutement Temporairement fermé]-
Sauter vers: