Silverthorn Serveur Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silverthorn Serveur Monocompte


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Samoo
Tout est question d'Ambition. I_icon_minitimeSam 18 Nov - 9:13 par Thana

» [Zaral'Bak]
Tout est question d'Ambition. I_icon_minitimeDim 5 Nov - 12:25 par Fla-Zamours

» [Undertale]
Tout est question d'Ambition. I_icon_minitimeSam 28 Oct - 20:53 par Griz

» Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre !
Tout est question d'Ambition. I_icon_minitimeSam 28 Oct - 19:06 par Aviendha

» Les Hobbits souhaitent se joindre à l'aventure
Tout est question d'Ambition. I_icon_minitimeSam 28 Oct - 17:02 par Bar-A-Thym

» Candidature Nanou
Tout est question d'Ambition. I_icon_minitimeSam 28 Oct - 13:48 par Nanou

» A lire avant de poster !!
Tout est question d'Ambition. I_icon_minitimeVen 27 Oct - 23:31 par Thana

» Gaby n est plus un CASU // Candidature à la source des Celestis d'AGRIDE
Tout est question d'Ambition. I_icon_minitimeVen 27 Oct - 13:20 par Zizak

» Candidature Team Awprist
Tout est question d'Ambition. I_icon_minitimeMar 24 Oct - 23:21 par Thana

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tout est question d'Ambition.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambition

Ambition


Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 25
Localisation : Bruxelles/Maastricht

Tout est question d'Ambition. Empty
MessageSujet: Tout est question d'Ambition.   Tout est question d'Ambition. I_icon_minitimeDim 1 Oct - 13:22

Avant toute chose, sachez que j’ai lu et que je suis en accord avec la charte de la guilde.


In Real Life :

Je me prénomme Yoni, jeune bruxellois du haut de mes 18 ans j’ai actuellement commencé des études en Business aux Pays-Bas. Leur système étant assez particulier, j’ai environ 8 heures de cours par semaine ce qui me laissera énormément de temps libre pour pouvoir jouer à Dofus et ainsi farm le jeu. Je dois ajouter que je n’ai jamais été un grand joueur de dofus, j’y ai trouvé de l’intérêt que lors de la 1.29, et justement dû à cet esprit monocompte et d’entraide ce serveur est donc un excellent moyen pour moi de revivre toutes ces sensations passées. J’ai en réalité énormément joué à un autre MMO des studios Ankama, Wafku. Pour ceux qui s’y connaissent un petit peu, j’ai joué jusqu’à la sortie du Serre d’Acier. Je dispose donc d’une cra de niveau 175 et de quelques autres personnages, guildé à la Legion Phoenix depuis 2014 je continue régulièrement à être en contact avec les membres sur Discord.

Je joue également à un autre jeu en ligne qui sont League of Legends (Bronze 1, mais j’avais atteint le gold 2 à une époque) et j’attends impatiemment la sortie de dofus 3 !

In Game :

La classe que j’incarnerai sera une Eniripsa qui répondra au nom d’Ambition, elle sera d’élément feu. En effet, le rôle de soutient est quelque chose que j’apprécie de plus en plus et dans un serveur monocompte son utilité sera encore plus mis en avant.

Je désirerai développer mes métiers de récole, je les apprécie tous donc je ferai en fonction des besoins de la guilde, avec tout de même un petit penchant pour le métier de mineur.

Mes motivations :

A vrai dire, elles sont basées que sur des aprioris, le serveur n’étant pas encore sorti je ne peux me baser que sur ce que vous annonciez sur le forum, mais le fait que vous désiriez débuter l’aventure en groupe limité prouve directement la mentalité du groupe, la qualité prime sur la quantité. Je n’ai aucune envie de commencer mon aventure dans une guilde de 150 membres sans aucune cohésion ou encore pire, seul. L’idée de rejoindre une guilde sérieuse et organisé me réjouit !

Je n’attends pas énormément de la guilde, je souhaite intégrer un groupe de joueurs qui jouera de façon collective et coordonnée, passer de bons moments sur le discords, taper des donjons BL, et avant tout m’amuser.


La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir,


Yoni
Revenir en haut Aller en bas
Sursurpuissant

Sursurpuissant


Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2017

Tout est question d'Ambition. Empty
MessageSujet: Re: Tout est question d'Ambition.   Tout est question d'Ambition. I_icon_minitimeDim 1 Oct - 16:19

Un belge joueur de lol (bronze 1 faut afk lol pour choper le silver quand même Very Happy ) et wakfu c'est le parfait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zizak

Zizak


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2017

Tout est question d'Ambition. Empty
MessageSujet: Re: Tout est question d'Ambition.   Tout est question d'Ambition. I_icon_minitimeDim 1 Oct - 20:07

Bienvenue Ambition,

Pourrais-tu nous dire jusqu'ou tu as ete dans le contenu de dofus ?
Ton cra a ete ton perso le plus hl ?
Tu as fait d'autres mmo en dehors des jeux Ankama ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambition

Ambition


Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 25
Localisation : Bruxelles/Maastricht

Tout est question d'Ambition. Empty
MessageSujet: Re: Tout est question d'Ambition.   Tout est question d'Ambition. I_icon_minitimeLun 2 Oct - 11:03

Bonjour,

@Sursurpuissant : Ahah c'est juste que je ne tryhard plus du tout le jeu, je fais que de ARAM, etc avec des potes de temps en temps, c'est beaucoup trop chronophage.

@Zizak : 1) J'ai joué jusqu'à la sortie de la 2.0 avec un osomadas de niveau 167, les graphismes ne me plaisait pas énormément mais à force de voir des vidéos sur youtube etc l'envie de jouer est devenue énorme, j'ai donc une connaissance assez faible du contenu, mais je pense pouvoir contourner ce problème en étudiant bien la stratégie des boss avant de les taper Smile

2) Oui, mais j'avais atteint le niveau maximum atteignable à l'époque.

3 ) Alors les jeux d'Ankama sont ceux dans lesquels je me suis le plus investi, mais j'ai joué à DarkOrbit, Ikariam, Shake and Fidget, un peu de WoW, et je crois que c'est tout !

Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Tout est question d'Ambition. Empty
MessageSujet: Re: Tout est question d'Ambition.   Tout est question d'Ambition. I_icon_minitimeLun 2 Oct - 11:44

Hello Ambition,

Alors comme tu l'a peut être remarqué, en temps normal, nous ne recrutons pas en dessous de 20 ans. Hors tu as 18 ans. Te sentiras tu à l'aise dans une guilde composée de gens plus vieux que toi ?

En outre, il te faudra répondre à toutes ces questions importantes !

- Slip, caleçons ou à l'air libre ?

- Bière, vodka, jack, eau gazeuse, ou eau plate ?

- Mario, Zelda, Samus, Sacha(gné) ?

- Femmes à poils ou femmes sans poils ?

- Doigts qui puent ou pas ?

Sinon, je te balance le lien du discord, qui va être un élément important pour la guilde à ses débuts :

https://discord.gg/MJSazhF

Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Ambition

Ambition


Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 25
Localisation : Bruxelles/Maastricht

Tout est question d'Ambition. Empty
MessageSujet: Re: Tout est question d'Ambition.   Tout est question d'Ambition. I_icon_minitimeLun 2 Oct - 12:46

Hello Thana,


Vis-à-vis du discord ne t'inquiètes pas je l'ai déjà rejoint.

Pour ce qui est de l'âge, j'ai très souvent cottoyé des gens plus agés que moi, du fait que j'avais sauté une classe, dans mon club de rugby, soirées, etc... Pour moi ça ne me pose absolument aucun soucis, je ne pense pas qu'il aie un écart de mentalité/maturité très flagrant à partir d'un certain âge.

Venons en à tes questions !

- Caleçon, confortable et doux

- Eau gazeuse en journée, vodka pomme en soirée Wink

- Sacha ! Pokémon version vert feuille fut l'un de mes premiers jeux vidéos, et j'ai pas lâché la license jusque Platine

- Femme sans poils sans hésitation

- Doigts qui ne puent pas, l'hygiène de vie c'est très important
Revenir en haut Aller en bas
Sursurpuissant

Sursurpuissant


Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2017

Tout est question d'Ambition. Empty
MessageSujet: Re: Tout est question d'Ambition.   Tout est question d'Ambition. I_icon_minitimeLun 2 Oct - 13:46

Ambition a écrit:

- Sacha ! Pokémon version vert feuille fut l'un de mes premiers jeux vidéos, et j'ai pas lâché la license jusque Platine

Ce coup de vieux quand mon premier ctait la vraie version rouge sans couleurs. pale
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Tout est question d'Ambition. Empty
MessageSujet: Re: Tout est question d'Ambition.   Tout est question d'Ambition. I_icon_minitimeLun 2 Oct - 13:49

Ahahah on est beaucoup à prendre un coup de vieux dans ce cas là SurSur ^^. La rouge, la jaune, la version Or etc .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Sursurpuissant

Sursurpuissant


Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2017

Tout est question d'Ambition. Empty
MessageSujet: Re: Tout est question d'Ambition.   Tout est question d'Ambition. I_icon_minitimeLun 2 Oct - 13:53

Capturer des pokémons lvl 130 en longeant l'ile et cloner ses pokémons comme un guedin en éteignant au moment où c'est mis ne pas éteindre ctait quand même la base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est question d'Ambition. Empty
MessageSujet: Re: Tout est question d'Ambition.   Tout est question d'Ambition. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est question d'Ambition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silverthorn Serveur Monocompte :: Silverthorn :: La caserne [Recrutement Temporairement fermé]-
Sauter vers: