Silverthorn Serveur Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silverthorn Serveur Monocompte


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Samoo
Candidature Loustaunau I_icon_minitimeSam 18 Nov - 9:13 par Thana

» [Zaral'Bak]
Candidature Loustaunau I_icon_minitimeDim 5 Nov - 12:25 par Fla-Zamours

» [Undertale]
Candidature Loustaunau I_icon_minitimeSam 28 Oct - 20:53 par Griz

» Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre !
Candidature Loustaunau I_icon_minitimeSam 28 Oct - 19:06 par Aviendha

» Les Hobbits souhaitent se joindre à l'aventure
Candidature Loustaunau I_icon_minitimeSam 28 Oct - 17:02 par Bar-A-Thym

» Candidature Nanou
Candidature Loustaunau I_icon_minitimeSam 28 Oct - 13:48 par Nanou

» A lire avant de poster !!
Candidature Loustaunau I_icon_minitimeVen 27 Oct - 23:31 par Thana

» Gaby n est plus un CASU // Candidature à la source des Celestis d'AGRIDE
Candidature Loustaunau I_icon_minitimeVen 27 Oct - 13:20 par Zizak

» Candidature Team Awprist
Candidature Loustaunau I_icon_minitimeMar 24 Oct - 23:21 par Thana

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Loustaunau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrien

Adrien


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2017

Candidature Loustaunau Empty
MessageSujet: Candidature Loustaunau   Candidature Loustaunau I_icon_minitimeSam 30 Sep - 9:38

Bien le bonjour à tous Smile

Comme vous vous en doutez, je suis ici pour commencer une nouvelle aventure dans Dofus et trouver la guilde optimale pour y prendre le plus de plaisir santa


Je me présente, Adrien 22 ans, je suis actuellement à Saint-Cyr (certains doivent connaître de nom ! ) qui forme les futures ingénieurs et officiers de notre beau pays What a Face
Même si l'école se trouve dans une Bretagne bien pluvieuse, je reste fortement attachée à mon Sud natal où j'ai grandi (Aix-En-Provence précisément).
J'adore le sport; basket, natation, ski, aviron et plongée sont mes passions Smile Je le pratique quotidiennement par plaisir et parce que ma formation l'oblige (payés à faire du sport quelle horreur jocolor )
Petit dormeur, la sociabilité est mon plus grand atout, les soirs et les week-ends mes disponibilités.
Voila en gros sur moi afro Je pourrai aussi ajouter mon fort attrait pour la musique des années 80 et game of thrones et moultes autres intérêts mais il est temps de parler du sujet principal... ce bon vieux dofus


J'ai commencé en 2007 et j'ai grandi au fil des maj comme de nombreux joueurs. Pas attaché à un serveur en particulier j'en ai fait de nombreux avec une migration finale sur Hel Munster.
Ma classe favorite fut longtemps le sacrieur mais j'ai appris à tout jouer (sauf xelor, manque de volonté pour apprendre à la maîtriser Razz ). Sur ce serveur je pense jouer Steamer, le gameplay me plait fortement tant par le rox convenable que par la tactique très intéressante dans une l'optique de jouer collectivement (soin debuff placement).
Je jouais sur 6 comptes lvl 200 avec mon frère. Nous avons arrêté il y a de ça presque 1 an. Nous faisions la course aux succès ce qui fait que je connais globalement tout le contenu de dofus.
Je me reconnecte parfois sur la beta pour faire quelques kolis et "garder la main" pour reprendre un jour, jour qui semble s'appeler 17 Octobre Wink



Ce que je j'attends d'une guilde c'est avant tout une bonne ambiance, parler de tout et de rien, raconter sa vie, boucler ensemble les différents donjons du monde des 12 ( enfin 14,15 ou 16, j'ai perdu le fil) , glander au zaap, bref, évoluer rapidement dans la joie et la bonne humeur. Et des gens qui écrivent français pour mes yeux sensibles.

Pour les métiers, un simple duo paysan/alchimiste me suffit amplement.


Ces quelques lignes m'ont fait oublier la phrase de clôture sur la fellation et la fée la bien ou je ne sais plus trop quoi, alors je vais me risquer sur une autre:
Spiderman est un homme comme les autres. Lui aussi a les doigts qui collent après avoir fait un tour sur la toile.

Sur ce, bon week-end rabbit

Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Candidature Loustaunau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loustaunau   Candidature Loustaunau I_icon_minitimeSam 30 Sep - 9:57

Hey bienvenue à toi Adrien, le Saint-cyrien Razz

J'ai eu un proche qui a été fait cette école il y a quelques années ... Il est désormais architecte !

Je suppose que tu as vu notre annonce sur le forum officiel ? Qu'est-ce qui a fait que tu as postulé ici plutôt qu'ailleurs ?

Tu dis avoir fait énormément de choses en terme de contenu, mais ça c'était l'année dernière ! Les nouveautés, tu ne connais pas ?

Pour ton steamer, tu comptes le faire quel élément ? Car nous aurons déjà 2 steamers en plus de toi. Mais ne t'inquiète pas, nous ne limitons pas les classes, chacun fait comme bon lui semble Smile

Sinon passons aux choses sérieuses ! Il te faut répondre absolument à ceci, c'est vital !

- Slip, caleçons ou à l'air libre ?

- Bière, vodka, jack, eau gazeuse, ou eau plate ?

- Mario, Zelda, Samus, Sacha(gné) ?

- Femmes à poils ou femmes sans poils ?

- Doigts qui puent ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Adrien

Adrien


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2017

Candidature Loustaunau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loustaunau   Candidature Loustaunau I_icon_minitimeSam 30 Sep - 10:56

Ho ! Félicitations à lui ! c'est vrai qu'on peut faire pas mal de métiers différents après !

Oui sur le forum officiel. Je cherchais une guilde pour me relancer. La moitié des annonces me semblaient pas assez matures, et pour choisir la votre j'ai lu les candidatures des autres pour voir le profil général des personnes qui composeraient cette bande de joyeux lurons. L'age, les parcours, la maturité, les objectifs et l'expérience de jeu m'ont convaincu.

Mes derniers succès en date sont les succès Mena Koutoulou Dantinéa pour te donner une idée. Je pense que ça va !

Je suis ouvert à toutes les classes. Tu peux à la limite me dire quelles classes ne sont pas jouées encore pour voir si ça peut m'intéresser ?

Haha :p alors mes réponses :

- Free balls après le sport pour faire respirer le paquet, sinon plutôt boxer

- Bières bières et bières. Trop de soirées mal terminées à l'alcool fort j'ai raccroché Wink

- Zelda of course !!!!! WIND WAKER sur gamecube le jeu de ma vie Rolling Eyes

- Tant qu'il y a gazon y'a match

- je dirai que ça dépend si le cul gratte
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Candidature Loustaunau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loustaunau   Candidature Loustaunau I_icon_minitimeSam 30 Sep - 11:00

Ahah Wind Waker ! J'ai passé quelques nuits Blanches aussi dessus Wink. J'étais à fond sur la Game Cube, tout comme Métroïd, Mario Kart et Smash Bros Smile.

Concernant les classes, je te laisse le soin de voir qui va faire quoi : https://silverthornmono.forumactif.com/t14-qui-fait-quoi-classe-element Wink


Dernière édition par Thana le Sam 30 Sep - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Zizak

Zizak


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2017

Candidature Loustaunau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loustaunau   Candidature Loustaunau I_icon_minitimeSam 30 Sep - 20:03

Thana a écrit:
Smash Bross
:O

Bienvenue a toi Adrien,

Tu appelles tes personnages par ton prenom ou tu as un pseudo pour dofus ? simple curiosite
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2017

Candidature Loustaunau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loustaunau   Candidature Loustaunau I_icon_minitimeDim 1 Oct - 11:49

Merci Zizak !

Avant je mettais un suffixe à tous les pseudos pour souligner la même team. Là comme c'est mono compte il me fallait autre chose, j'ai pris le nom de l'homme que porte ma promotion en école
Revenir en haut Aller en bas
Zizak

Zizak


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2017

Candidature Loustaunau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loustaunau   Candidature Loustaunau I_icon_minitimeDim 1 Oct - 20:00

D'accord Smile
Ceci dit y'a peut etre moyen de lock le pseudo "Adrien" du coup si tu es assez rapide xD
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2017

Candidature Loustaunau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loustaunau   Candidature Loustaunau I_icon_minitimeLun 2 Oct - 7:20

Bien vu ! J'avais zappé cet aspect de "repartir à zéro" ^^ ça se tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Loustaunau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loustaunau   Candidature Loustaunau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Loustaunau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silverthorn Serveur Monocompte :: Silverthorn :: La caserne [Recrutement Temporairement fermé]-
Sauter vers: