Silverthorn Serveur Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silverthorn Serveur Monocompte


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Samoo
Fourbe comme un iop I_icon_minitimeSam 18 Nov - 9:13 par Thana

» [Zaral'Bak]
Fourbe comme un iop I_icon_minitimeDim 5 Nov - 12:25 par Fla-Zamours

» [Undertale]
Fourbe comme un iop I_icon_minitimeSam 28 Oct - 20:53 par Griz

» Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre !
Fourbe comme un iop I_icon_minitimeSam 28 Oct - 19:06 par Aviendha

» Les Hobbits souhaitent se joindre à l'aventure
Fourbe comme un iop I_icon_minitimeSam 28 Oct - 17:02 par Bar-A-Thym

» Candidature Nanou
Fourbe comme un iop I_icon_minitimeSam 28 Oct - 13:48 par Nanou

» A lire avant de poster !!
Fourbe comme un iop I_icon_minitimeVen 27 Oct - 23:31 par Thana

» Gaby n est plus un CASU // Candidature à la source des Celestis d'AGRIDE
Fourbe comme un iop I_icon_minitimeVen 27 Oct - 13:20 par Zizak

» Candidature Team Awprist
Fourbe comme un iop I_icon_minitimeMar 24 Oct - 23:21 par Thana

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fourbe comme un iop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Surfanco




Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2017

Fourbe comme un iop Empty
MessageSujet: Fourbe comme un iop   Fourbe comme un iop I_icon_minitimeVen 29 Sep - 21:36

Oyé oyé !

"D'où un iop c'est fourbe?" me direz-vous? La réponse est que vous avez raison. Ce qui a motivé ce titre ce sont plutôt les différents aspects que j'aime dans Dofus.

Tout d'abord, qui suis-je?

J'ai 23 ans, je suis en M2 d'école de commerce sur La Rochelle, Breton d'origine, surfeur et amoureux ! J'aime l'humour et les jeux de mots, et l'humour, et surtout faire chier les gens (mais gentillement hein, qu'on soit d'accord Wink )

Je joue à Dofus depuis une bonne dizaine d'années, je connais très bien toutes les classes et la majorité des items/mobs du jeu. Je fais partie de ces joueurs qui ont monté une team "par dépit". C'est à dire que j'ai 4 personnages sur Mylaise (Iop de cercle 200, Steamer 199, Zobal 184 et Pandawa 181) qui m'ont servi à atteindre certains de mes objectifs. Cette team a été pensée avec Xyoh.

Xyoh et moi nous connaissons depuis longtemps maintenant et jouons la majorité du temps ensemble. Voyant bien que le jeu de team ne m’intéressait plus. Je l'ai suivi sur Agride où j'ai monté un féca niveau 115, et sur 1.29 ou j'ai mulé ma sramette sasa niveau 75 pour le moment. C'est vraiment mon partenaire de jeu quej e retrouve à chaque fois IG, et il m'a aidé à prendre conscience que ce que je recherchais dans le jeu c'était l’interaction avec d'autres joueurs pour atteindre un but commun. C'est donc gonflé à bloc que je pose ma candidature auprès de votre guilde !

Ce que j'aime dans le jeu c'est les gros dégâts, mais aussi son aspect stratégique. Connaissant la plupart des classes je trouve que la plupart d'entre-elles sont redondantes. Aussi pour le nouveau serveur je me dirige vers une classe où chaque combat sera différent : le Roublard.
Un Roublard feu fait énormément de dégâts et a un aspect stratégique non-négligeable pour la réalisation de certains succès. De plus il croit dur comme fer que " La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir." D'où ma phrase "Fourbe comme un iop"

Au niveau métiers, je vais dire la vérité : ce n'est pas ma tassé de thé. Je monterai le métier qui peut arranger certains, mais je pense me diriger vers le classique paysan/alchimiste.

Ce que vous pouvez m'apporter, à travers cette guilde c'est tout simplement le plaisir de me connecter pour trouver des gens avec qui je m'entend bien, avec qui on rigole et qu'on a envie d'aider et qui ont envie de nous aider, d'avoir un but commun et l'atteindre dans la joie et la bonne humeur (#arretestuvasnousfairepleurer). C'est ça que j'attend de votre guilde ainsi que du serveur mono-compte en général, et c'est ça que j'ai trouvé le plus plaisant dans une période de ma vie IG.

Voili voilou,

En attendant de jouer avec vous tous ! Smile

Dofoussement,

Momo
Revenir en haut Aller en bas
Nitraw

Nitraw


Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 28

Fourbe comme un iop Empty
MessageSujet: Re: Fourbe comme un iop   Fourbe comme un iop I_icon_minitimeSam 30 Sep - 0:24

Aucun soucis pour moi (à voir ce que dis Thana). Tu à parfaitement l'air de correspondre à nos mentalités.

--

"Au niveau métiers, je vais dire la vérité : ce n'est pas ma tassé de thé. Je monterai le métier qui peut arranger certains, mais je pense me diriger vers le classique paysan/alchimiste."

Si tu n'aime vraiment pas les métiers, ne te force pas. Le but n'est pas non plus de forcer tout les joueurs à faire pareil même si il ne le veulent pas Smile
Apres libre à toi d'aider les artisans en leur échangeant des ressources dont ils ont besoin Smile .

--

Juste une question pour ma part, es-tu plutôt un joueur Pvm ou Pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Surfanco




Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2017

Fourbe comme un iop Empty
MessageSujet: Re: Fourbe comme un iop   Fourbe comme un iop I_icon_minitimeSam 30 Sep - 0:48

Yes un vote en plus pour moi ! *. *
Ça marche pour les métiers, ça me semble effectivement être une bonne option, même si je pense qu'au lancement d'un serveur il va falloir se retrousser les manches !

Pour répondre à ta question : j'ai mes périodes, j'aime bien faire du koli de temps en temps et je fais en sorte de stuffer mes personnages pour qu'ils soient viables en pvpm. Et comme j'aime bien les gros dégâts ça passe bien en pvm !
Seule chose qui me dérange un peu c'est de farm !
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zizak

Zizak


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2017

Fourbe comme un iop Empty
MessageSujet: Re: Fourbe comme un iop   Fourbe comme un iop I_icon_minitimeSam 30 Sep - 3:52

Bienvenue a toi,

Je plussoie pour le roub feu bounce le genre de classe qui recompense le beau jeu !
J'espere pour toi que ce sera pas trop lourd a jouer sur un nouveau server Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Fourbe comme un iop Empty
MessageSujet: Re: Fourbe comme un iop   Fourbe comme un iop I_icon_minitimeSam 30 Sep - 9:34

Hey bienvenue à toi Surfanco !

Alors comme ça, t'es un camarade Xyoh, le frère de Xenar ? Smile

Je crois qu'à l'heure actuelle, tu serai le seul à vouloir créer un Roublard au sein du groupe. Vu que c'est une classe qui met du temps à placer son jeu, beaucoup ont préféré la mettre de côté ^^. Mais c'est bien, ça va diversifier la communauté.

Petite question, qu'as-tu fait en terme de contenu ?

Sinon, je fais une étude très sérieuse. Peux-tu répondre à ces petites questions ?


- Slip, caleçons ou à l'air libre ?

- Bière, vodka, jack, eau gazeuse, ou eau plate ?

- Mario, Zelda, Samus, Sacha(gné) ?

- Femmes à poils ou femmes sans poils ?

- Doigts qui puent ou pas ?

Sinon, je te balance le lien du discord, même si je pense que Xyoh te l'a donné :

https://discord.gg/MJSazhF
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Surfanco




Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2017

Fourbe comme un iop Empty
MessageSujet: Re: Fourbe comme un iop   Fourbe comme un iop I_icon_minitimeDim 1 Oct - 12:44

Zizak : oui je suis d'accord ! C'est la maîtrise qui sera récompensée et les fails punis haha

Thana : ouais on se connaît depuis la sortie de la 2.0 à peu près, ça commence à remonter haha ! On était partenaire de guilde et on s'est suivi par la suite Smile

En terme de contenu j'ai tout fait sauf les différents donjon 200 dans la mesure où j'essayais de tout faire avec ma team et que de bien optimiser une team ça prend trop de temps et d'argent pour moi haha
Mais je travaille à passer fri3 en ce moment puisque je suis pas loin d'avoir mon ddg.
J'ai fait toutes les quêtes des dofus et d'alignement (enfin j'en suis à la 84, va falloir avancer pour l'ivoire haha) et j'ai autour de 8000 pts de succès.

A propos de l'étude :
1) caleçon et à l'air libre sous la combi (même si au final c'est pas vraiment libre...)
2) la bière pardi ! Je suis breton quand même haha ! Et je suis déçu que le ice tea ne soit pas représenté dans cette étude sinon mon cœur aurait dû choisir...
3) Mario est le premier jeu auquel j'ai vraiment accroché, Zelda je suis complètement fan de l'univers. Et sacha ben ça m'arrive de rejouer à des Pokémon de temps en temps haha
4) une femme sans poils est une femme à poils qui est rasée, jaile les femmes donc je dis les deux !
5)pour les doigts je dirai que ça dépend de si je m'endors avec le cul qui gratte ou pas :p

En espérant avoir répondu à toutes vos questions !! N'hésitez pas surtout Smile

Momo

PS : merci pour le discord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourbe comme un iop Empty
MessageSujet: Re: Fourbe comme un iop   Fourbe comme un iop I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourbe comme un iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silverthorn Serveur Monocompte :: Silverthorn :: La caserne [Recrutement Temporairement fermé]-
Sauter vers: