Silverthorn Serveur Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silverthorn Serveur Monocompte


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Samoo
Candidature Sursurpuissant I_icon_minitimeSam 18 Nov - 9:13 par Thana

» [Zaral'Bak]
Candidature Sursurpuissant I_icon_minitimeDim 5 Nov - 12:25 par Fla-Zamours

» [Undertale]
Candidature Sursurpuissant I_icon_minitimeSam 28 Oct - 20:53 par Griz

» Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre !
Candidature Sursurpuissant I_icon_minitimeSam 28 Oct - 19:06 par Aviendha

» Les Hobbits souhaitent se joindre à l'aventure
Candidature Sursurpuissant I_icon_minitimeSam 28 Oct - 17:02 par Bar-A-Thym

» Candidature Nanou
Candidature Sursurpuissant I_icon_minitimeSam 28 Oct - 13:48 par Nanou

» A lire avant de poster !!
Candidature Sursurpuissant I_icon_minitimeVen 27 Oct - 23:31 par Thana

» Gaby n est plus un CASU // Candidature à la source des Celestis d'AGRIDE
Candidature Sursurpuissant I_icon_minitimeVen 27 Oct - 13:20 par Zizak

» Candidature Team Awprist
Candidature Sursurpuissant I_icon_minitimeMar 24 Oct - 23:21 par Thana

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sursurpuissant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sursurpuissant

Sursurpuissant


Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2017

Candidature Sursurpuissant Empty
MessageSujet: Candidature Sursurpuissant   Candidature Sursurpuissant I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:26

Yo. J'avais trouvé la présentation de la guilde la plus tentante sur le fofo off et je pensais p-e postuler un peu plus tard (c'est quand même que dans 3 semaines le serveur  Crying or Very sad ) mais du coup lourd coup de pression avec la fermeture des candidatures ce w-e. Donc je viens lock ma place si possible.


Concernant ma situation pour le serveur, pour l'instant je suis solo. J'ai contacté 2-3 gars qui ont les même horaires que moi via forum pour qu'on joue une petite compo sympa ensemble mais pour l'instant rien n'est fait. De même pour d'anciens camarades de jeu que j'ai voulu recontacter en vain (merci ankabox qui envoie pas mes messages).

Passons à une présentation plus détaillée (je vous met la forme un peu améliorée de ce que j'avais déjà mis sur le fofo off, j'ai fait un truc plutôt complet).

Pseudo en jeu : (/w) Smicc ou Gohma mais je ne joue plus actuellement (depuis 2 ans). J'ai fais les serveurs Raval et Many.
Niveau et classe du personnage : Eni eau au départ mais je pourrais changer de classe pour un truc un peu plus rare une fois plus hl.
Métiers : Rush façonneur et du coup mineur/bucheron pour avoir de quoi crafter.
Période habituelle de connexions : En général l'aprem tous les jours. Parfois plus parfois moins.
Objectifs en jeu : Rush only pvm mais en mode semi peper (prendre le temps d'un peu tout faire xp, succès, stuff, métiers, élevage et glandage). Je jouerai beaucoup mais pas non plus 15h chaque jour.

Recherche : Comme dis plus haut, je n'ai pas encore vraiment de projets. Je cherche des joueurs avec ambiance peper (rusher 20h/j c'est pas pour moi) mais néanmoins je vise un haut niveau à tout point de vue du pvm. Je cherche des gens qui ont aussi un assez bon niveau (sans élitisme non plus), les gars qui ne connaissent toujours rien en fm au lvl 200 et qui disent "moi" pour un gros donjon alors qu'ils sont stuff à peine pour gérer un donjon blop j'ai déjà assez donné sur les serveurs classiques.
Je cherche aussi des gars qui ont une bonne mentalité (qui ne changent pas de guilde chaque semaine, évidement pas d'arnaques, à qui on peut faire une total confiance, etc) mais aussi sans balai dans le c**. J'écris vite et pas parfaitement en canal, j'insulte gentiment quand des gars me les brisent, je fais des blagues "choquantes" pour ceux qui trouvent que les blagues d'anne roumanoff sont drôles et borderlines et je suis un vrai troll dans l’âme (mais gentil hein).

Présentation IG : Je suis un joueur ancien, j'ai commencé vers 2005-2006 +- je pense. J'ai débuté sur Raval avec un sram nommé Smic puis j'ai repris de 0 sur Many avec un cra (Gohma) avant de ramener mon sram (avec un C en plus) lors des transferts de persos.
Je suis resté longtemps à jouer sur Many, j'ai monté de nombreux persos lvl 200. J'ai aussi longtemps été dans le top en points de succès et également un très gros éleveur. J'adore aussi la quête ocre (j'en ai fait entre 15 et 20 je pense), la forgemagie, les métiers (tous 100) et les quêtes (le seul teubé qui a eu full succès quêtes délock en se connectant à la maj succès). Un peu tout le pvm quoi. Par contre très peu de pvp et je n'aime pas du tout le rp.
J'ai totalement stoppé il y a 2 ans (vers la sortie de la quête turquoise) suite a une lassitude du jeu et des vols par des gens qui jouaient pourtant depuis le début avec moi.

J'ai fais assez peu de guildes en 10 ans jeu, je suis toujours resté plusieurs années dans la même. Pour ceux qui viennent des même serveurs que moi, j'étais bras droit d'Idavoll sur raval et co-fondateur d'In vino veritas sur many.

Et dernière petite info j'ai également joué à un bon niveau sur wakfu sur aerafal dans la guilde Skyland. J'ai stoppé au lvl 175 après l'ile de moon.

Présentation IRL : Je m’appelle François (raccourci fr), j'ai 24 ans et je suis belge. Actuellement je suis sans emploi donc j'ai pas mal de temps à passer.
J'aime bien les jeux et la musique, j'écoute pas mal de rock et de rap. Je sais pas trop quoi dire de plus, je suis pas très bavard sur moi x).

Voilà voilà.

La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nitraw

Nitraw


Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 28

Candidature Sursurpuissant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sursurpuissant   Candidature Sursurpuissant I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:30

Salut, bonne présentation. Complète.

"Je cherche des gens qui ont aussi un assez bon niveau , les gars qui ne connaissent toujours rien en fm au lvl 200 et qui disent "moi" pour un gros donjon alors qu'ils sont stuff à peine pour gérer un donjon blop j'ai déjà assez donné sur les serveurs classiques."

Nous avoncerons chacun à notre rythme, même si des groupes se formeront pour avancer plus vite. Hors certain ne connaissent et ne connaîtrons rien au FM car ils s'en foutent et c'est leur droit (Ce n'est pas mon cas). Et pour les donjons THL : Si tu parle de la catégorie 200. Beaucoup ici n'y ont jamais touché car ils sont soit resté mono-compte soit reprennent dofus après avoir arrêté un bon moment (Et donc loupé les majs 200).

Quoi qu'il en soit, dans l'ensemble on a une bonne base sur chaque aspect du jeu (tres peu sont accro au Pvp). Et puis nous sommes presque tous d'anciens joueurs ayant commencé avant 2010. Donc nous savons estimer nos capacités vis à vis d'un donjon en fonction de notre stuff Wink

"Métiers : Rush façonneur et du coup mineur/bucheron pour avoir de quoi crafter. "

Si ton objectif principal est façonneur, nous avons plusieurs bûcherons/mineurs qui ont prévu de rush métier, tu pourra leur échanger des bouclier contre leurs ressources. On est très basés sur l'entraide Smile

"mais aussi sans balai dans le c**"

Çà il n'y a aucun soucis xD

En espérant que tu nous rejoindra Smile

(Ps: Je ne suis pas le meneur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Candidature Sursurpuissant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sursurpuissant   Candidature Sursurpuissant I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:55

Hello Sursurpuissant ! Ça en fait de la puissance ça !

Nitraw m'a quand même bien mâché le travail donc je n'en rajouterai pas plus à ce niveau là. Vu que tu as stoppé il y a deux ans. Les Dimensions, Saharach etc, tu ne connais pas ?


Et sinon voici mes questions spéciales que je pose à toute la troupe. Elles sont hyper importantes !

- Slip, caleçons ou à l'air libre ?

- Bière, vodka, jack, eau gazeuse, ou eau plate ?

- Mario, Zelda, Samus, Sacha(gné) ?

- Femmes à poils ou femmes sans poils ?

- Doigts qui puent ou pas ?

Sinon, je te balance le lien du discord pour que tu puisse parler avec nous ( à l'écrit ) quand tu veux :

https://discord.gg/MJSazhF
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Sursurpuissant

Sursurpuissant


Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2017

Candidature Sursurpuissant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sursurpuissant   Candidature Sursurpuissant I_icon_minitimeVen 29 Sep - 14:57

Nitraw a écrit:
Donc nous savons estimer nos capacités vis à vis d'un donjon en fonction de notre stuff Wink

C'est surtout ça que je voulais dire, ne pas avoir "peur" de recruter en guilde si il y a des gars qui insistent pour venir sur des donjons où ils se feraient à 100% muler. J'étais assez "complet" comme joueur du coup j'ai même eu des gars qui venaient en guilde pour crafter 25 trophés gratos puis quittaient après 2 jours.

Concernant mes connaissances, comme je l'ai dis le dernier truc que j'ai fait c'est un peu avancer dans la quête dofus turquoise. Le dernier donjon que j'ai fait c'est la reine des voleurs (du temps de la technique autowin de se mettre tout dans le coin derrière des bombes). Après je pense assez vite me remettre dans le bain, j'ai joué pas mal a wakfu et à peu près toutes les nouveautés dofus sont pompées sur wakfu.

Pour les questions:

- Entre les 3 plutôt caleçon mais en vrai boxer.

- Eau plate/bière. Despe les soirs de fête et cognac quand je suis trop dans le mal pour voir le prix (ou quand ya la combine du pot commun pour enculer tous ceux qui prennent des trucs à 1,50).

- Zelda. Toute ma team sur many porte des noms de boss dans zelda, mon main est d'ailleurs le boss le plus naze d'oot mais bon :/.

- Un max de cheveux sur la tête mais surtout rien partout ailleurs.

- Je garde les doigts bien propres Very Happy


Et sinon je joue aussi à lol si des gens veulent faire qlq petites games en attendant la sortie du serveur mono. Et je passerai sur discord à l'ocas.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Candidature Sursurpuissant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sursurpuissant   Candidature Sursurpuissant I_icon_minitimeVen 29 Sep - 15:36

On a quelques joueurs de LoL donc tu risque de trouver ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Zizak

Zizak


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2017

Candidature Sursurpuissant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sursurpuissant   Candidature Sursurpuissant I_icon_minitimeVen 29 Sep - 19:51

Bienvenue (a la bourre) Sursurpuissant Smile

D'ou te viens ce pseudo ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sursurpuissant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sursurpuissant   Candidature Sursurpuissant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sursurpuissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silverthorn Serveur Monocompte :: Silverthorn :: La caserne [Recrutement Temporairement fermé]-
Sauter vers: