Silverthorn Serveur Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silverthorn Serveur Monocompte


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Samoo
Candidature de Zonthem I_icon_minitimeSam 18 Nov - 9:13 par Thana

» [Zaral'Bak]
Candidature de Zonthem I_icon_minitimeDim 5 Nov - 12:25 par Fla-Zamours

» [Undertale]
Candidature de Zonthem I_icon_minitimeSam 28 Oct - 20:53 par Griz

» Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre !
Candidature de Zonthem I_icon_minitimeSam 28 Oct - 19:06 par Aviendha

» Les Hobbits souhaitent se joindre à l'aventure
Candidature de Zonthem I_icon_minitimeSam 28 Oct - 17:02 par Bar-A-Thym

» Candidature Nanou
Candidature de Zonthem I_icon_minitimeSam 28 Oct - 13:48 par Nanou

» A lire avant de poster !!
Candidature de Zonthem I_icon_minitimeVen 27 Oct - 23:31 par Thana

» Gaby n est plus un CASU // Candidature à la source des Celestis d'AGRIDE
Candidature de Zonthem I_icon_minitimeVen 27 Oct - 13:20 par Zizak

» Candidature Team Awprist
Candidature de Zonthem I_icon_minitimeMar 24 Oct - 23:21 par Thana

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Zonthem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zonthem




Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2017

Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Candidature de Zonthem   Candidature de Zonthem I_icon_minitimeMar 26 Sep - 14:09

Bonjour Bonsouar,

J'ai vu qu'il y avait de la lumière sur ce fofo, ainsi me voici, prêt à me présenter^^

Alors :
Je suis zonthem, je compte bien garder ce pseudo sur le new serveur, avec l'intention de jouer steamer, cra ou iop (je sais pas trop encore, mais je préfère le streamer).
Pour ce qui est des métiers, bah j'en sais rien, que dalle nada. C'est pas que je veux pas en faire, juste que je sais pas le(s)quel(s).
Coté IRL : Je suis un simple étudiant de 20 en fac (L3 d'informatique) à Lyon 1. J'aime pas trop développer ce point là car il me semble plus qu'inutile, si vous voulez d'avantages de détails faudra les demander au cas par cas. En vrai c'est juste que parler de trucs personnels, si en plus vous n'en avez rien à carrer, je préfère autant les garder pour moi :p

J'aimerais rejoindre cette guilde pour une raison très simple. Jouer seul c'est vite rébarbatif et naze, j'aimerai partager cette aventure (un bien grand mot imo) pour ne pas en avoir marre au bout d'une petite semaine. Ainsi me faire de nouveaux potes par la même occasion, ça ne peux pas être un tort.
En contrepartie, vous demandez ce que je suis supposer attendre de vous... C'est inutile, ce que j'attends c'est une guilde, et vous en êtes une. Alors effectivement si vous avez l'activité IG d'une huître, ça va pas le faire, mais j'ose espérer que ce n'est pas le cas^^

La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir. Je cautionne pas du tout, je sais pas pourquoi vous avez choisi cette phrase, z'auriez pu mettre un truc sur les poneys...

Edit : Je suis bien plus souvent sur discord que sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
SirSquirrel

SirSquirrel


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Tour de Brâkmar

Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zonthem   Candidature de Zonthem I_icon_minitimeMar 26 Sep - 15:02

Salutations noble camarade ! Quel est ton parcours sur dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
Zonthem




Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2017

Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zonthem   Candidature de Zonthem I_icon_minitimeMar 26 Sep - 15:06

J'ai découvert dofus durant sa version 1, y'a bien 10 ans, j'étais en primaire. J'ai joué sans jamais vraiment m'y donner à fond depuis jusqu'en 2015 ou 2014, je sais plus, où j'ai commencé à monter un perso avec mon frère, on est monté 200 en 2-3 ans puis on a stoppé par manque de temps.

Depuis lors je zone de temps en temps, revenant jouer une semaine ou deux par mois sur de beaux persos que je ne gere plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zonthem   Candidature de Zonthem I_icon_minitimeMar 26 Sep - 15:07

Hello !

Tu sais, contrairement à ce que tu peux croire, nous apprécions que les personnes développent un petit peu le côté perso dans le sens ça humanise la candidature. Et c'est sympathique de voir qu'on vient tous de différents horizons Smile.

Si je te laisse répondre à la question ci-dessus.

Pour la suite, ça risque d'être déterminant pour ton entrée !

- Slip, caleçons ou à l'air libre ?

- Bière, vodka, jack, eau gazeuse, ou eau plate ?

- Mario, Zelda, Samus, Sacha(gné) ?

- Femmes à poils ou femmes sans poils ?

- Doigts qui puent ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Zonthem




Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2017

Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zonthem   Candidature de Zonthem I_icon_minitimeMar 26 Sep - 15:21

Bah c'est votre droit :
- J'm'apelle Nicolas, j'ai 20 ans, étudiant en L3 d'informatique sur Lyon.
- Je fais du basket en club, parce que c'est important e toujours rester actif (là y'a un message subliminal :p)
- Je joue à quelques autres jeux à part dofus, à saoir Osu, PUBG et des FPS randoms, bf, cs:go, autres...
- Pour le coup, ce qui m'a toujours vraiment intéressé dans ces jeux, c'est la compet, être capable d'être plus skillé que tous les autres.
-Si je devais avoir une devise, ça serait : "si tu ne sais pas bien le faire, fait le pas", sous entendu "laisse le aux pros".
-Ce que je dis, ça passe pour de l'élitisme bas de gamme, ça n'est pas le cas je sais faire la part des choses, à savoir détruire mes adversaires et rire avec mes alliers.

Et à partir de là, si je passe pas pour le gros connard qui veut avoir la plus grosse... Je sais plus quoi faire.

Du coup des petites questions zarbs, je sais pas si je dois y répondre... dans tout les cas je vais le faire/ :

-Caleçon, les slips serrent trop et à l'air libre c'est jouer avec le feu.
-Je bois pas d'alcool, du coup je dis oasis même si c'est pas proposé parce wala quoi
-Je comprends pas, t'as mélangé des héros et des copines de héros... Zelda n'a rien à foutre là c'est Link que tu dois mettre. Sacha non plus, personne trouve que devenir un grand dresseur, c'est un objectif fantastique.. c'est comme si je te disais que je voulais compléter mon album Panini :p Du coup je sais pas, Mario est pas épique et j'ai jamais joué à Metroid.
-A poil mais sans poils
-A ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zonthem   Candidature de Zonthem I_icon_minitimeMar 26 Sep - 15:26

Ha bah tu vois comme quoi, c'est possible d'en dire plus Smile.

Concernant CSGO, tu as quel niveau ? Je demande car j'y joue pas mal. En fait, je joue depuis 1.6.



Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Zonthem




Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2017

Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zonthem   Candidature de Zonthem I_icon_minitimeMar 26 Sep - 15:31

bah moi j'y joue très peu, je joue avec des bots la plupart du temps parce que j'ai pas envie de me prendre la tête avec des gens que je connais pas. J'en ai fait 2-3 de matchs compets, mais bon j'ai pas accroché (même si dieu seul sait pourquoi j'ai carry la première game, alors que je savais pas super bien viser sur ce jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zonthem   Candidature de Zonthem I_icon_minitimeMar 26 Sep - 15:38

Ah c'est dommage :/. C'est tellement fun quand tu joues avec des potes. Mais j'avoue en solo, tu tombes sur de nombreux joueurs cancer. Et on a beau dire, il n'y a pas que les Russes/Polonais, les français sont pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Zonthem




Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2017

Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zonthem   Candidature de Zonthem I_icon_minitimeMar 26 Sep - 15:41

En revanche si un jour tu veux me prendre à parti pour faire une game, j'ai rien contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zonthem   Candidature de Zonthem I_icon_minitimeMar 26 Sep - 16:18

Sauf que c'est en Shérif-Eagle mon niveau, donc tu risque de ne pas pouvoir faire grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Zonthem




Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2017

Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zonthem   Candidature de Zonthem I_icon_minitimeMar 26 Sep - 16:21

boah viens faire un BF3 alors, que chacun soit ridicule une fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zonthem   Candidature de Zonthem I_icon_minitimeMar 26 Sep - 16:26

Ho j'ai joué à BF3 pendant quelques années. Mais il est vrai que j'y ai pas touché depuis bien longtemps ! Il y a toujours du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Zonthem




Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2017

Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zonthem   Candidature de Zonthem I_icon_minitimeMar 26 Sep - 16:48

proportionnellement à ses 5 années de services, y'a encore du monde. Aucun probleme pour trouver des serveurs assez bien remplis. Juste la diversité des games qui se réduit, par exemplr plus personne joue sur B2K ou AK ou AM, et y'a plus q'un ou deux serveurs en Capture the flag... Beaucoup de noshar TDM et des conquetes sur des maps vanilla
Revenir en haut Aller en bas
Zizak

Zizak


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2017

Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zonthem   Candidature de Zonthem I_icon_minitimeMar 26 Sep - 17:17

..Je vais vous ouvrir un topic "FPS" si ca continue ! lol!

Bienvenue Zonthem,

Zonthem a écrit:
Alors effectivement si vous avez l'activité IG d'une huître, ça va pas le faire, mais j'ose espérer que ce n'est pas le cas^^
Meme si nous sommes suffisamment nombreux dans la guilde pour garder une activite decente, nous avons tous des objectifs differents IG et surtout IRL, il faudra pas forcement s'attendre a ce qu'il y ait du monde disponible a toutes les heures.
Mais je pense que tu peux comprendre ca. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zonthem




Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2017

Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zonthem   Candidature de Zonthem I_icon_minitimeMar 26 Sep - 17:20

parfaitement oui, ce que je comprendrais pas, c'est 10 joueurs connectés en même temps pendant 1-2h, pas un message, pas un bonjour, pas un salut... autant jouer avec des bots. A contrario quand je tombe sur des gens qui demandent de l'aide, ou qui proposent la leur, là c'est intéressant et on a un début de quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zonthem   Candidature de Zonthem I_icon_minitimeMar 26 Sep - 17:28

Globalement, c'est le type d'ambiance qu'on recherche et qu'on entretient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Zizak

Zizak


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2017

Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zonthem   Candidature de Zonthem I_icon_minitimeMar 26 Sep - 18:13

Ouep Thana a tout dit, de toute facon je ne vois pas comment on pourrait faire autrement sur le server mono puisqu'au debut il ne pourra y avoir que l'entraide entre membres pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zonthem   Candidature de Zonthem I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zonthem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silverthorn Serveur Monocompte :: Silverthorn :: La caserne [Recrutement Temporairement fermé]-
Sauter vers: