Silverthorn Serveur Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silverthorn Serveur Monocompte


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Samoo
Candidature de Pr3tty-Toxic I_icon_minitimeSam 18 Nov - 9:13 par Thana

» [Zaral'Bak]
Candidature de Pr3tty-Toxic I_icon_minitimeDim 5 Nov - 12:25 par Fla-Zamours

» [Undertale]
Candidature de Pr3tty-Toxic I_icon_minitimeSam 28 Oct - 20:53 par Griz

» Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre !
Candidature de Pr3tty-Toxic I_icon_minitimeSam 28 Oct - 19:06 par Aviendha

» Les Hobbits souhaitent se joindre à l'aventure
Candidature de Pr3tty-Toxic I_icon_minitimeSam 28 Oct - 17:02 par Bar-A-Thym

» Candidature Nanou
Candidature de Pr3tty-Toxic I_icon_minitimeSam 28 Oct - 13:48 par Nanou

» A lire avant de poster !!
Candidature de Pr3tty-Toxic I_icon_minitimeVen 27 Oct - 23:31 par Thana

» Gaby n est plus un CASU // Candidature à la source des Celestis d'AGRIDE
Candidature de Pr3tty-Toxic I_icon_minitimeVen 27 Oct - 13:20 par Zizak

» Candidature Team Awprist
Candidature de Pr3tty-Toxic I_icon_minitimeMar 24 Oct - 23:21 par Thana

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature de Pr3tty-Toxic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pr3tty-Toxic




Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2017

Candidature de Pr3tty-Toxic Empty
MessageSujet: Candidature de Pr3tty-Toxic   Candidature de Pr3tty-Toxic I_icon_minitimeLun 25 Sep - 16:20

Candidature de Pr3tty-Toxic Luapdo9da1a

Alors voilà, mon nom est Anne-Sophie et j'ai 22 ans. Je suis du Québec et je travaille temps plein dans une Clinique Vétérinaire. Je suis une gameuse totale, je passe autant sinon plus de temps à jouer qu'à travailler. Niveau horaire, il est certain qu'étant du Québec je vois beaucoup moins les membres de la guilde qui se couchent tôt. Par contre pour les couche tard je suis généralement présente à partir de 11h le soir jusqu'à tard dans la nuit. Et la fin de semaine je suis beaucoup plus présente en journée pour vous. Je me concentre généralement sur le farm des métiers en soirée et au pvm la fin de semaine.

Candidature de Pr3tty-Toxic Apoldu9da1b

Je suis joueuse de Dofus depuis environ 2007. J'ai arrêté pendant plusieurs années à la sortie de la version 2 pour finalement reprendre il y quelques mois. J'ai toujours été une joueuse de pvm, jusqu'à ce que je reprenne il y a 3 mois sur Agride. Le PVM étant selon moi d'un ennui total en solo, j'ai décidé de découvrir le pvp, et s'est ainsi que je me suis lancée dans le Kolizéum. Je suis actuellement Eliotrope depuis quelques jours afin de me pratiquer  et découvrir le classe. C'est la classe que je vise pour le serveur Monocompte. Niveau métier, je crois m'orienter vers des métiers de craft d'équipements (probablement tailleur/bijoutier pour commencer). Mais je compte évidemment profiter de mon avantage (décalage horaire) pour monter mes métiers de récolte (mineur principalement).

Candidature de Pr3tty-Toxic Upodla9da22

J'avais déjà remarqué votre guilde via le Forum du serveur Agride. J'avais pris la décision de ne pas rejoindre de guilde car je ne croyais pas continuer à jouer bien longtemps sur Agride, le Kolizéum solo devient bien vite lassant. Lorsque j'ai rejoins le serveur Agride, j'espérais trouver une communauté aussi bien BL que HL. Malheureusement j'ai bien vite réalisé qu'il n'y avait pas ou très peu de guilde BL. Ayant maintenant l'occasion de reprendre à neuf (en même temps que tout le monde) je recherche des gens motivés pour progresser ensemble. Et maintenant, pourquoi Silverthorn? Et bien je recherche une communauté stable, où les joueurs toxiques ne sont pas tolérés, avec maturité et bonne ambiance.

Et puis bon... pas le choix hein. La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nitraw

Nitraw


Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 29

Candidature de Pr3tty-Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pr3tty-Toxic   Candidature de Pr3tty-Toxic I_icon_minitimeLun 25 Sep - 16:27

Bonjour et bienvenue,

Bonne candidature. Mais c'est le meneur qui a le dernier mot.

Sinon juste pour savoir un peu, quel est ton décalage exact avec la France ?


(Heure ou je poste ce message : 16h25)
Revenir en haut Aller en bas
Pr3tty-Toxic




Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2017

Candidature de Pr3tty-Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pr3tty-Toxic   Candidature de Pr3tty-Toxic I_icon_minitimeLun 25 Sep - 16:28

Il y a un 6h de décalage. Il est 10h25 pour moi! Mais quand je mentionnais que je serais co vers 11h tous les soirs c'était heure de France. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 35
Localisation : Tours

Candidature de Pr3tty-Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pr3tty-Toxic   Candidature de Pr3tty-Toxic I_icon_minitimeLun 25 Sep - 16:59

Bien le bonjour madame !

Je suis content de remarquer que nous t'avions quand même tapé dans l’œil sur Agride Smile.

On a déjà eu quelques Québécois dans nos rangs, et ça s'est toujours bien passé ! Donc y a pas de soucis à ce niveau là ^^.

En outre, j'aimerai en savoir plus sur ton expérience. Jusqu’où as tu été en terme de contenu ?

Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Pr3tty-Toxic




Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2017

Candidature de Pr3tty-Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pr3tty-Toxic   Candidature de Pr3tty-Toxic I_icon_minitimeLun 25 Sep - 17:07

En terme de contenu, j'ai exploré jusqu'à Frigost, je connais très bien le contenu bas niveau, j'avais monté une team jusqu'au lvl 199 en 2009 sur Lily. Mais bien franchement tout ce qui est Dimensions et tout le tralala je n'y connais rien.

Je suis toutefois une lectrice avide, et je sais où trouver les réponses à mes questions en ligne. De plus, mon objectif sur ce nouveau serveur et tout d'abord axé sur les métiers plus que le leveling. Mais je souhaite tout de même suivre la guilde donc je compte level up assez pour pouvoir participer aux sorties donjons/drop.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 35
Localisation : Tours

Candidature de Pr3tty-Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pr3tty-Toxic   Candidature de Pr3tty-Toxic I_icon_minitimeLun 25 Sep - 17:09

D'accord !

Si jamais tu veux discuter avec tout le monde à l'écrit, je te laisse à disposition notre discord : https://discord.gg/MJSazhF Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Zizak

Zizak


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2017

Candidature de Pr3tty-Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pr3tty-Toxic   Candidature de Pr3tty-Toxic I_icon_minitimeLun 25 Sep - 18:34

Bienvenue a toi !

J'espere que le decalage horraire ne serait pas un probleme pour toi, meme si nous avons quand meme quelques joueurs nocturnes (moi le premier xD).

Sinon la candidature est simple, jolie et complete, je n'ai pas de question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pr3tty-Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pr3tty-Toxic   Candidature de Pr3tty-Toxic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pr3tty-Toxic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silverthorn Serveur Monocompte :: Silverthorn :: La caserne [Recrutement Temporairement fermé]-
Sauter vers: