Silverthorn Serveur Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silverthorn Serveur Monocompte


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Samoo
Chopinou à la rescousse ! I_icon_minitimeSam 18 Nov - 9:13 par Thana

» [Zaral'Bak]
Chopinou à la rescousse ! I_icon_minitimeDim 5 Nov - 12:25 par Fla-Zamours

» [Undertale]
Chopinou à la rescousse ! I_icon_minitimeSam 28 Oct - 20:53 par Griz

» Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre !
Chopinou à la rescousse ! I_icon_minitimeSam 28 Oct - 19:06 par Aviendha

» Les Hobbits souhaitent se joindre à l'aventure
Chopinou à la rescousse ! I_icon_minitimeSam 28 Oct - 17:02 par Bar-A-Thym

» Candidature Nanou
Chopinou à la rescousse ! I_icon_minitimeSam 28 Oct - 13:48 par Nanou

» A lire avant de poster !!
Chopinou à la rescousse ! I_icon_minitimeVen 27 Oct - 23:31 par Thana

» Gaby n est plus un CASU // Candidature à la source des Celestis d'AGRIDE
Chopinou à la rescousse ! I_icon_minitimeVen 27 Oct - 13:20 par Zizak

» Candidature Team Awprist
Chopinou à la rescousse ! I_icon_minitimeMar 24 Oct - 23:21 par Thana

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chopinou à la rescousse !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chopinou




Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2017

Chopinou à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Chopinou à la rescousse !   Chopinou à la rescousse ! I_icon_minitimeDim 24 Sep - 20:34

Bien le bonjour chers amis Dofusiens (bon okay nous ne le sommes pas mais un jour peut être Wink )

Alors débutons par ma vraie vie

Bonjour je m'appelle Clément ... Bonjour Clément !! (#dofusiensalcooliquesanonymes)

Donc j'ai 23 ans depuis 1 mois 1 semaines 11 heures et 41 minutes à l'heure où je vous écris et bien entendu vous n'en avez rien à foutre !
Pour ce qui est de mon parcours je suis en Master 2 MEEF SVT ... Pour faire simple, j'ai envie de devenir prof d'SVT en Lycée Smile
A coté de mes études j'ai aussi un travail à plein temps donc mon temps de jeu va être plutôt limité à quelques soirs par semaine (2 ou 3) maximum cette année...
Je suis aussi pompier volontaire depuis pas mal d'années...
J'habite dans l'Ouest, c'est là où il fait toujours beau pour ceux qui ne savent pas trop se situer.
Si vous souhaitez plus de détails sur ma vie (mensurations, couleurs de cheveux, plats préférés etc) nous pourrons en discuter IG Wink

Pour ce qui est de ma vie dofusienne

Je suis un ancien joueur qui a découvert le jeu suite à un "j'ai mis mon crâ full pano bouf et j'ai vendu ma pano piou rouge !! "entendu dans la cours lorsque j'étais au collège.
Je me suis donc fait un compte sur le serveur X (oui je ne m'en souviens plus mon âge ne me permets plus de récupérer ce souvenir :'( ) j'ai commencé par un joli Disciple Sadida avec une couleur "collection aléatoire" : Verte et bleue absolument immonde.
J'ai gravis quelques niveaux et commencé à répartir mes points de caractéristiques. Bon alors vu que je ne voulais pas être un teubé j'ai mis un peu d'intelligence, puis bon être costaud ça peut aussi servir donc un peu en force et ... Bref c'était le Dawa ! Mais c'était cool Very Happy
Après quelques mois je me suis fait un crâ sur un nouveau serveur apparu : Otomaï !! Et j'ai acheté une jolie dinde indigo (j'aimais la couleur qui allait avec celle de mon crâ) alors que mon pesonnage n'était que Lvl 45.. Bref encore le Dawa !!

Puis je me suis fait un Pandawa nommé "Chopin e ou " cherchez le fabuleux jeu de mot Wink  (toujours sur Otomaï) et j'ai rencontré THE guilde qui a tout changé avec elle j'ai découvert le jeu monocompte en guilde !! Un renouveau pour moi, j'ai été fidèle à cette guilde des années mêmes durant les différents changements de serveurs que nous faisions. Puis à la création des Steamers, mon alcoolique compagnon est décédé ivre sous les pattes d'une dragodinde. Chopinou est renée (pas le prénom mais bien le verbe) de ses effluves grâce au Grand Ôsamir pour porter un joli scaphandre.

(j'accélère promis !!)

Ce steamer repartit de zéro et exclusivement monocompte à gravit les Lvl et amassé un peu de points de succès (j'ai dépassé les 10 000). Il passe sont temps entre les métiers, l'élevage de toute sorte, les succès, le pvm et surtout le glandage !! Very Happy
Je déteste le PVP sinon.
Entre temps j'ai aussi fait des pauses et monté toutes les 15 premières classes lvl >150 depuis mon début (bon ok j'ai fait un peu de bi/tri comptes pour cela).


Trève de bavardage maintenant l’interrogatoire !

* Dis Chopinou quelle classe voudras tu jouer ?

Honnêtement je ne sais pas, je pense faire un tirage au sort au hasard le jour de la création de mon personnage histoire de repartir sur une base neutre (oui j'aime le challenge) Very Happy

* Quelle profession exerceras tu dans ce nouveau monde ?

Ma formation scientifique me pousse à choisir l'alchimie en premier lieu, puis je compte bien petit à petit suivre une bonne vieille devise : attrapez les tous  ;p

* Mais Chopinou, Pourquoi notre guilde ?!

Depuis l'annonce d'un nouveau serveur je me balade régulièrement sur les forums et je suis tombé sur votre page de présentation (très belle présentation d'ailleurs). Et je dois avouer que j’adhère totalement à vos valeurs:
- l'autonomie pour ne pas être un gros boulet
- la bonne ambiance, après tout ce n'est qu'un jeu autan s'amuser dans l'entente !
- l'entraide !! Qui pour moi est primordiale

* Bon tu nous à l'air un peu dingue comme type toi, qu'attends tu précisément de nous ? (tu as 4 heures !)

C'est simple: m'amuser
Je m'explique, j'attends de pouvoir aider et être aider, pouvoir glandouiller à faire mon élevage et discuter en même temps sur le chat, participer à des events, être dans une communauté sympa et dynamique où règne le respect la bonne humeur et l'entente ... Tadamm douce utopie est de retour !!  cheers

* Bon Chopinou... tu nous as pas mal ennuyé avec ton long discours donc on te dispense du RP !

Bon tant pis je le garde pour une prochaine fois alors !



Voici ma candidature les éventuels probables potentiels hypothétiques futurs amis Very Happy !
Quelle qu'en soit l'issue j'ai pris beaucoup de plaisir à péter un plomb la rédiger.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Et comme tout le monde le sait, la fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir. Et la fessée, celle qui aide les mamans Laughing

Que le Grand Ôsamir veille sur vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Chopinou à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Chopinou à la rescousse !   Chopinou à la rescousse ! I_icon_minitimeDim 24 Sep - 20:57

Hey bienvenue à toi Choupinou !

Tu as presque le même pseudo qu'un ancien guildeux ! Ceci-dit j'ai une petite question à te poser.

Qu'as-tu fait en terme de contenu sur Dofus ? Qu'on puisse connaître un bout ton expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Chopinou




Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2017

Chopinou à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Chopinou à la rescousse !   Chopinou à la rescousse ! I_icon_minitimeDim 24 Sep - 21:10

Dans le jeu jai touché un peu à tout

Ce que je n'ai pas fait :
- Fri3, dj thl des dimensions (dur en monocompte de trouvé quelqu'un qui ne fait pas payer)
- très peu touché à vulcania (merci les saisons d'été)
- je suis à la moitié des quêtes alignement et de dimension (il faut que je passe les gros boss)
- j'ai peu touché au nouveau contenu depuis Saharach

Voilà voilà en gros je pense avoir tout dis


Dernière édition par Chopinou le Dim 24 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Chopinou à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Chopinou à la rescousse !   Chopinou à la rescousse ! I_icon_minitimeDim 24 Sep - 21:11

D'accord Smile !

As-tu trouvé notre discord ? https://discord.gg/MJSazhF Au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Chopinou




Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2017

Chopinou à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Chopinou à la rescousse !   Chopinou à la rescousse ! I_icon_minitimeDim 24 Sep - 21:15

Merci pour le lien Smile

Sincèrement j'ai encore du mal avec ce genre de média. Je joue toujours en écoutant la musique/télé/facebook/sms bref je fais énormément de choses en même temps.

Mais je peux faire un effort si vraiment vous y êtes tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Chopinou à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Chopinou à la rescousse !   Chopinou à la rescousse ! I_icon_minitimeDim 24 Sep - 21:16

Ne t'inquiète pas, la majorité n'utilise pas le vocal pour l'instant donc tu peux venir sans soucis pour écrire avec nous Wink.

D'autant plus qu'on s'en servira beaucoup au tout début du serveur du moment ou nous n'aurons pas la guildalogemme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Chopinou




Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2017

Chopinou à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Chopinou à la rescousse !   Chopinou à la rescousse ! I_icon_minitimeDim 24 Sep - 21:17

Entendu !

D'autres questions ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GFMA




Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Chopinou à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Chopinou à la rescousse !   Chopinou à la rescousse ! I_icon_minitimeDim 24 Sep - 21:20

En effet j'ai cru que c'était Chopalin qui venait se présenter au début! x)

En tout cas soit le bienvenu sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Chopinou à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Chopinou à la rescousse !   Chopinou à la rescousse ! I_icon_minitimeDim 24 Sep - 21:24

Chopinou a écrit:
Entendu !

D'autres questions ? Very Happy

Ah il est temps de répondre aux questions bizarres mais essentielles !

- Slip, caleçons ou à l'air libre ?

- Bière, vodka, jack, eau gazeuse, ou eau plate ?

- Mario, Zelda, Samus, Sacha(gné) ?

- Femmes à poils ou femmes sans poils ?

- Doigts qui puent ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Chopinou




Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2017

Chopinou à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Chopinou à la rescousse !   Chopinou à la rescousse ! I_icon_minitimeDim 24 Sep - 21:30

Alors, c'est parti pour des réponses du même registre !!

- Air libre ou caleçon quand il ne faut pas que ça traîne par terre (aucune prétention Cool )
- L'eau c'est bon pour les piscines, je suis vendéen ne m'insulte pas s'il te plait !
- Mario
- quand y'a du poil c'est légal (mais s'ils sont éliminés c'est bien mieux)
- doigts qui pue ? = cul qui gratte au couché !
Revenir en haut Aller en bas
Zizak

Zizak


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2017

Chopinou à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Chopinou à la rescousse !   Chopinou à la rescousse ! I_icon_minitimeDim 24 Sep - 22:07

Chopinou a écrit:
Quelle qu'en soit l'issue j'ai pris beaucoup de plaisir à péter un plomb la rédiger.
Et moi beaucoup de plaisir a la lire, surtout la partie ou tu discutes avec toi meme ! Laughing

Comme dit plus haut, discord est pratique (et fait surtout office de forum pour le coup) pour se tenir au courant des news et pour eventuellement participer a la vie de guilde, mais aucune obligation. Smile

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chopinou à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Chopinou à la rescousse !   Chopinou à la rescousse ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chopinou à la rescousse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silverthorn Serveur Monocompte :: Silverthorn :: La caserne [Recrutement Temporairement fermé]-
Sauter vers: