Silverthorn Serveur Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silverthorn Serveur Monocompte


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Samoo
[Zaral'Bak] I_icon_minitimeSam 18 Nov - 9:13 par Thana

» [Zaral'Bak]
[Zaral'Bak] I_icon_minitimeDim 5 Nov - 12:25 par Fla-Zamours

» [Undertale]
[Zaral'Bak] I_icon_minitimeSam 28 Oct - 20:53 par Griz

» Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre !
[Zaral'Bak] I_icon_minitimeSam 28 Oct - 19:06 par Aviendha

» Les Hobbits souhaitent se joindre à l'aventure
[Zaral'Bak] I_icon_minitimeSam 28 Oct - 17:02 par Bar-A-Thym

» Candidature Nanou
[Zaral'Bak] I_icon_minitimeSam 28 Oct - 13:48 par Nanou

» A lire avant de poster !!
[Zaral'Bak] I_icon_minitimeVen 27 Oct - 23:31 par Thana

» Gaby n est plus un CASU // Candidature à la source des Celestis d'AGRIDE
[Zaral'Bak] I_icon_minitimeVen 27 Oct - 13:20 par Zizak

» Candidature Team Awprist
[Zaral'Bak] I_icon_minitimeMar 24 Oct - 23:21 par Thana

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Zaral'Bak]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fla-Zamours




Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2017

[Zaral'Bak] Empty
MessageSujet: [Zaral'Bak]   [Zaral'Bak] I_icon_minitimeLun 30 Oct - 21:59

Coucou tout le monde !

Bon, si je suis ici, c’est pour poser notre candidature d’intégration a l’alliance, donc commençons par le commencement avec un peu de sérieux. :p

Je me présente, Fla-Zamours meneur de la guilde Zaral’Bak pour le meilleur et je suis secondé par Seigneur-Perceval pour le pire.

Zaral’Bak fut créée le 25/10/2017 à 17 H 46 heures française, grâce a Thana (Encore merci à lui)

Notre guilde est constituée d’un noyau fort de quelques personnes venant de Amayiro jouant ensemble depuis 3 à 4 ans. Et nous avons réussi a greffer des joueurs sympathiques et qui s'investissent a celui-ci. Dans notre guilde nous ne cherchons pas la perfection, mais plutôt la sympathie d’un joueur.

Notre guilde est plutôt basée sur le PVM même si pas mal de personnes sont chaudes pour casser des bouches et des genoux en AVA. Je ne vais pas m’étaler niveau métier, on doit ne pas voler bien haut.
A l’heure où j’écris cette candidature nous sommes 27 dans la guilde. La moyenne d’âge de celle-ci doit être autour de la vingtaine.

Nous cherchons une alliance ou le recrutement est recherché et de ce fait non fourre-tout
Nous avons remarqué votre alliance par son nom, en effet nous sommes fan du genre fantastique ( J’espère que vous aviez remarqué ). De plus Bilbon et moi-même avions déjà eux des discutions au niveau d’une alliance comprenant nos 2 guildes. Il m’a dit avoir postulé ici. Nous avons donc choisis de nous lancer dans l’aventure.
De plus, nous souhaitons intégrer l'alliance car nous pensons que le filtrage du recrutement et la coordination sont clefs pour une alliance durable. Et nous pensons que L'ordre du Krondor, le propose.

Bonne soirée a vous !

Fla-Zamours
Meneur Zaral'Bak
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2017

[Zaral'Bak] Empty
MessageSujet: Re: [Zaral'Bak]   [Zaral'Bak] I_icon_minitimeMar 31 Oct - 13:27

Hello, étant un meneur de guilde je me permets de répondre !

J'ai checké un petit peu votre guilde sur l'annuaire, le niveau vol pas haut ! (lol mdr ptdr la blague).
Trêve de plaisanteries. Vous avez quand même un niveau moyen assez faible, est ce que vous comprenez qu'en pvp cela risque d'être compliqué pour vous ? C'est à dire en défense perco ou prisme, (même si on n'en a pas encore) on ne pourra pas se permettre de vous voir prendre la défense en perco/prisme ? Est ce que tes membres sont au courants et d'accord pour ne pas rejoindre ces défenses ? Et toi leur retirerais tu les droits "Prioritaires en défense percepteur" au profit des meilleurs personnages des 3 autres guildes ?

Vous faites du pvm, plutot try hard ou casual ? Donjon ou farm de ressources hors donjon ?

Vous pensez quoi d'un lama ?

Aviendha, meneur des Sword Of Lamas
Revenir en haut Aller en bas
Fla-Zamours




Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2017

[Zaral'Bak] Empty
MessageSujet: Re: [Zaral'Bak]   [Zaral'Bak] I_icon_minitimeMar 31 Oct - 14:52

Salut Aviendha,

En effet notre niveau moyen ne doit pas être au même niveau que celui de ta guilde.
Toutefois, notre guilde étant bien plus jeune que les autres nous sommes donc dans l'obligation de passer par ce niveau.

En ce qui concerne la défense de perco/prisme, nos membres savent déjà de quoi il en retourne.
En effet ils savent qu'en voulant se rendre utile ils risquent de pénaliser l'alliance plus qu'autre chose.
Par rapport aux droits "Prioritaire en défense de perco" nos membres ne le possédant pas donc pas de soucis en ce qui concerne "le squat " de la def perco.
Et si un jour nous devions enlever ce droit a un joueur(bien que non possédé dans l’immédiat), il n'y a pas mort d'homme. Ce joueur en question pourra donc plus vaquer a ces occupations personnelles.

Notre jeu PVM est plutôt casual et hors donjon.

Nous sommes plutôt elfe de compagnie.

Fla-Zamours
Meneur Zaral'Bak
Revenir en haut Aller en bas
GFMA




Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 32
Localisation : Strasbourg

[Zaral'Bak] Empty
MessageSujet: Re: [Zaral'Bak]   [Zaral'Bak] I_icon_minitimeMer 1 Nov - 20:08

Salut salut!
Je vais créer un sondage, où nous déciderons de votre potentielle venue.
En tout cas vous avez l'air d'être sympathiques et c'est déjà ça =).

La réponse vous sera communiqué ici dans quelques jours et In game par la suite.

Je vous souhaite de passer une agréable soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Fla-Zamours




Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2017

[Zaral'Bak] Empty
MessageSujet: Re: [Zaral'Bak]   [Zaral'Bak] I_icon_minitimeMer 1 Nov - 21:34

Hello,

Pas de soucis,
Nous attendons avec impatience votre réponse.

Bonne soirée.
Fla-Zamours

Ps:Si besoin on peut se capter discord.
Revenir en haut Aller en bas
Fla-Zamours




Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2017

[Zaral'Bak] Empty
MessageSujet: Re: [Zaral'Bak]   [Zaral'Bak] I_icon_minitimeDim 5 Nov - 12:25

Bonjour,

A une discution avec Griz sur la situation de l'alliance,
Notre candidature n'aboutira pas et donc je ne déclare notre candidature obselette et caduque.

Fla-Zamours
Meneur Zaral'Bak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zaral'Bak] Empty
MessageSujet: Re: [Zaral'Bak]   [Zaral'Bak] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zaral'Bak]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silverthorn Serveur Monocompte :: L'Ordre de Krondor [Kro] :: La caserne de Crydee-
Sauter vers: