Silverthorn Serveur Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silverthorn Serveur Monocompte


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Samoo
[Undertale] I_icon_minitimeSam 18 Nov - 9:13 par Thana

» [Zaral'Bak]
[Undertale] I_icon_minitimeDim 5 Nov - 12:25 par Fla-Zamours

» [Undertale]
[Undertale] I_icon_minitimeSam 28 Oct - 20:53 par Griz

» Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre !
[Undertale] I_icon_minitimeSam 28 Oct - 19:06 par Aviendha

» Les Hobbits souhaitent se joindre à l'aventure
[Undertale] I_icon_minitimeSam 28 Oct - 17:02 par Bar-A-Thym

» Candidature Nanou
[Undertale] I_icon_minitimeSam 28 Oct - 13:48 par Nanou

» A lire avant de poster !!
[Undertale] I_icon_minitimeVen 27 Oct - 23:31 par Thana

» Gaby n est plus un CASU // Candidature à la source des Celestis d'AGRIDE
[Undertale] I_icon_minitimeVen 27 Oct - 13:20 par Zizak

» Candidature Team Awprist
[Undertale] I_icon_minitimeMar 24 Oct - 23:21 par Thana

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Undertale]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kae




Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2017

[Undertale] Empty
MessageSujet: [Undertale]   [Undertale] I_icon_minitimeSam 28 Oct - 20:17

Bonjour à tous !

Je viens vers vous afin de réaliser une candidature pour vous rejoindre.

Undertale a été créée le 24/10 à la suite de nombreuses péripéties afin d'obtenir les ressources nécessaires à la fabrication de la guildalogemme. Nous sommes aux alentours de 20 membres à l'heure actuelle, mais notre noyau principal est constitué de 5 joueurs. Quelques internationaux se trouvent dans nos rangs, mais il nous sera possible de dialoguer en anglais avec eux & nous pouvons leur traduire si besoin est. En termes d'âge, nous nous situons globalement vers la vingtaine et certains vers la quarantaine.
Notre guilde est issue du serveur Agride, serveur sur lequel notre noyau principal s'est formé.
Elle est dirigée par moi-même, Kae, et je suis épaulé par Lilicalypse & Michaz.

Notre objectif est de réunir en notre sein un groupe de joueurs soudés afin d'évoluer dans les meilleurs conditions possibles. Nous ne prétendons aucunement au fait d'être dans le top guildes du serveur, ni d’effectuer des performances hors-normes. Nous nous concentrons principalement sur l'aspect PvM de Dofus, ainsi que sur les métiers pour certains d'entre nous, mais quelques sessions PvP peuvent parfois arriver (Kolizéum & futur AvA ?).

Concernant notre avancée, nous prenons notre temps. Nous essayons d'attendre du monde connecté pour avancer, plutôt que d'avoir 2-3 leaders laissant les autres en plan derrière.

Votre alliance nous a attiré car actuellement, elle contient peu de guilde et cela nous a fait penser que vous ne recrutez pas à la va-vite. Après avoir contacté Thana, celui-ci m'a parlé de la candidature par forum afin d'intégrer votre alliance, cela a conforté notre idée. Une alliance qui désire des guildes sérieuses et non pas avoir le plus de membres possibles pour conquérir Dramak. C'est donc pourquoi nous postulons, rejoindre une alliance sérieuse, avec des guildes sérieuses et des joueurs sérieux afin de pouvoir progresser et s'entraider mutuellement.


Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Meneur d'Undertale, Kae.
Revenir en haut Aller en bas
Griz




Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2017

[Undertale] Empty
MessageSujet: Re: [Undertale]   [Undertale] I_icon_minitimeSam 28 Oct - 20:53

Bienvenue sur le forum. You're gonna have a bad time !!

Revenir en haut Aller en bas
 
[Undertale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silverthorn Serveur Monocompte :: L'Ordre de Krondor [Kro] :: La caserne de Crydee-
Sauter vers: