Silverthorn Serveur Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silverthorn Serveur Monocompte


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Samoo
[Candidature] Stuooka I_icon_minitimeSam 18 Nov - 9:13 par Thana

» [Zaral'Bak]
[Candidature] Stuooka I_icon_minitimeDim 5 Nov - 12:25 par Fla-Zamours

» [Undertale]
[Candidature] Stuooka I_icon_minitimeSam 28 Oct - 20:53 par Griz

» Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre !
[Candidature] Stuooka I_icon_minitimeSam 28 Oct - 19:06 par Aviendha

» Les Hobbits souhaitent se joindre à l'aventure
[Candidature] Stuooka I_icon_minitimeSam 28 Oct - 17:02 par Bar-A-Thym

» Candidature Nanou
[Candidature] Stuooka I_icon_minitimeSam 28 Oct - 13:48 par Nanou

» A lire avant de poster !!
[Candidature] Stuooka I_icon_minitimeVen 27 Oct - 23:31 par Thana

» Gaby n est plus un CASU // Candidature à la source des Celestis d'AGRIDE
[Candidature] Stuooka I_icon_minitimeVen 27 Oct - 13:20 par Zizak

» Candidature Team Awprist
[Candidature] Stuooka I_icon_minitimeMar 24 Oct - 23:21 par Thana

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Stuooka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shahriar

Shahriar


Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 33

[Candidature] Stuooka Empty
MessageSujet: [Candidature] Stuooka   [Candidature] Stuooka I_icon_minitimeMar 3 Oct - 0:26

Avant tout merci encore à Thana pour son invitation et de me permettre de poster ma candidature !
Sur ce, entrons sans plus tarder dans le vif du sujet.

[Candidature] Stuooka Brown-10

From the far lands of the Sun, where his astral presence burns everything, where the sand, wind, and heat are the only know weather there's one glorious city which defies the Lord of the Skies. Despite its harsh environment, the city of Maarudo stands tall and brave. Called the Great, the Sand Jewel, the Golden Eden, it is a place where magic append. Litteral magic, the Arcana is the only valuable resources one can find in this dreadful land and the first settlers were prompt to acknowledge it. Using this mystical element, they built their home above the greatest concentration of Arcana, which now fuels the entire city. Allowing its inhabitant to realize wondrous feats of architecture, enginery, and arts.
It's in this city, as a son of a prestigious merchant noble that the hero of my adventure lives. But, not for long... Shahriar will set his life on tracks that will lead him on the wondrous lands of the Twelves.


[Candidature] Stuooka Brown-10

Classe : Xélor, à priori avec orientation Agilité

Et puisque vous avez l’air d’aimer le détail, voilà le pourquoi de mon choix : Pourquoi pas ! (*applaudissement* *foule en liesse* *signature d’autographes*).
C’est l’une des classes que je n’ai jamais jouées et je cherchais quelque chose d’un peu plus « dynamique » qu’avancer, frapper. C’est ce qui m’a déplu dans l’aperçu que j’ai eu des Ouginaks qui me tentaient pourtant fortement parce que jouer des toutous c’est ma came. De plus, jouer sur le placement, débuff les PA ennemis en support, et s’organiser autour d’un gros spell qui tape (la Synchro) ça me botte bien (J’apprécie beaucoup les Roublards pour cette mise en place d’un jeu). Ça me semble être un gameplay qui permet de varier les plaisirs et d’être relativement efficace sur plusieurs fronts.


Métiers : Larbin (et le classico Paysan / Boulanger)

N’ayant pas prévu de jouer h24, je me suis dit que je ne prendrai pas la place de quelqu’un de plus présent sur des métiers importants. Ainsi, ma place sera plus celui de fournisseur de drops que d’actif (Je n’ai pas l’esprit de la Start-up guild. Macron ne serai pas fier de moi :/). Et en même temps, pour ne pas être à la ramasse non plus, j’ai pensé que monter Paysan / Boulanger (Ce sont les prolos qui vous nourrissent bandes d’ingrats !), étant donné la facilité du métier (selon mes dernières – et anciennes - infos) serai pas mal. A la rigueur, je pourrais être également partant pour être Chasseur / Pêcheur.
Mon petit but, ultime et secret, serait de monter un Costumage pour coller à mon RP, et puis j’ai toujours été curieux de la forgemagie !


IRL : Adrien, 27 ans, Furry, Ingénieur développeur en CDI (depuis peu) – en gros.

La partie toujours compliquée à remplir. C’est difficile d’équilibrer entre dire des trucs sympas/intéressants et ne pas trop se livrer non plus. C’est une candidature, pas Facebook ici ._.
Ah si !

  Planning : Sachant que mes journées sont prisent par le travail et qu’au cours de l’année à venir j’ai prévu de bien remplir mes soirées, entre les amis et les activités je serai présent de manière occasionnelle. A cet effet je pense que j’essaierai de me faire un petit planning et de caler 1h à 2h de Dofus de temps en temps.

  Hobbies : Lecture, JV, Dessin (quand je m’y mettrai enfin !)

  Gamin(g) : 27 ans, et toujours un enfant. Je joue depuis que j’ai 4 ans, dès que mon frère m’a mis dans les mains ce merveilleux appareil permettant de plonger dans un monde onirique je n’ai plus jamais lâché le jeu vidéo. Cet appareil, c’est la manette NES, cette manette qui m’a permis de découvrir l’une des sagas les plus importante de l’histoire : (*fanfare*) The Legend of Zelda.

Ayant eu accès rapidement à Internet je me suis très vite tourné vers les jeux PC et les MMO. Les MMO gratuit, l’accès à WoW m’ayant toujours été refusé par le règlement familial. Ce qui me permit de tester pléthore de MMO Coréen de farming, dont Lineage II que j’ai particulièrement apprecié. Mais également l’excellent Guild Wars et puis finalement, celui dont je n’ai pas à faire la présentation Dofus !

Aujourd’hui je joue toujours, notamment à Overwatch avec mes proches amis, ainsi qu’a presque exclusivement que des coops avec ces derniers. Néanmoins, l’annonce du serveur monocompte sur Dofus a réussi à raviver ma flamme. Celle de voir un Dofus ou le partage et la coopération entre les peuples sont de mise.


Dofus :

J’ai commencé tôt ! Dans mes jeunes années, à l’époque de la version 1.13 (ou 1.03) sur Raval avec une petite Ecaflip qui n’est pas allée bien plus loin que le Lv.30. Les temps étaient durs pour ceux qui ne savaient ni jouer ni n’avaient le droit de se payer un abonnement !

Malgré ça, je n’ai pas abandonné et l’envie de jouer à ce petit jeu me repris à plusieurs reprises pour aller à chaque fois toujours plus loin. C’est ainsi que bien plus tard, à la sortie du serveur Hyrkul, j’ai amené une Sadida jusqu’au Lv.54 en compagnie d’une excellente guilde (dont le meneur se nommait Milamber -ref Krondor-) et dont l’aventure me fit prendre conscience du potentiel de rencontre et d’amusement que pouvait procurer une guilde !
C’est donc avec la sortie du serveur Kuri que j’ai décidé de créer ma propre guilde avec un noob (genre le bon gros noob, avec une Iop montée avec un peu de chance, d’intelligence, d’agilité et d’un peu de force), et qui est devenu mon meilleur ami et avec lequel j’ai poursuivis mes aventures Dofuesque et IRL.

Ensemble, nous avons monté différent personnage jusqu’au Lv.130 puis 180 avec plusieurs pauses ! Et le fameux noob devint le pro, avec full team 200, élevage de dd et pleins de métiers. Tandis que moi je le suivais avec enthousiasme, avec ma petite Roublarde 180, pour jouer avec lui, tout simplement.

Quant à mon expérience du jeu, je dirai qu’elle est plutôt basique. Je n’ai jamais try hard des donjons et ou métiers. J’ai toujours jouer à ce jeu à mon petit rythme et surtout accompagné, car c’est là que j’apprécie le plus jouer.


Pourquoi vous rejoindre ?

Tout simplement : le feeling.
Après avoir décidé de retenter l’aventure avec une classe qui me tentait bien (merci au youtubeur Humility pour l’inspiration), je me suis dit que j’irai bien lorgner du côté du forum officiel pour voir les annonces de guildes/projet. Et c’est là que j’en ai repéré 3, rien qu’avec le titre. Une ultra sérieuse, que j’ai ouverte par curiosité du contenu. Résumé : présence 6h/jour minimum – « Okay, des bourrins, c’est pas pour moi xD », une autre qui semblait vétéran (Gold Rush je crois) et finalement « Silverthorn ». En tant que grand fan des Chroniques de Krondor, saga qui m’a lancé dans la lecture avide de nombreux livres fantastiques, je ne pouvais que me renseigner ! Et là, quand j’ai vu le contenu, je me suis dit : « Coco, celle-là est nickel ! ». L’âge, l’esprit, le projet, … tout aller bien… jusqu’à la lecture des réponses.

Citation :

[2h00 a.m]

- Posté à 1h30 a.m-
"Candidatures fermées !"

SHIT !

Du coup, pas découragé pour un sou et à mon grand étonnement, je décide de faire une petite réponse. Ce qui amena à ma venue sur le Discord où j’ai pu faire les yeux doux, un ou deux regards de chien battu aux bonnes personnes et *TADA* j’ai gagné le droit exceptionnel de faire une candidature. Et rien qu’à cet égard, je ne pouvais honorer cette faveur qu’avec une candidature aux p’tits oignons !


Ce que j’attends de vous

Rien.
Soyez présent, et soyez vous-même. Pour le peu que j’ai pu vous côtoyer (c’est peu dire !) vous m’avez l’air d’être une petite famille sympathique et c’est tout ce que souhaite voir !


PS : « La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir » (Et c’est bien salace comme citation xD Pensez aux jeunes ! Il y en a qui n’ont pas encore 25ans merde !)

Bisous <3


Dernière édition par Stuooka le Mar 3 Oct - 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

[Candidature] Stuooka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stuooka   [Candidature] Stuooka I_icon_minitimeMar 3 Oct - 10:27

Hello !

Bon après une "petite" nuit de sommeil, je vais enfin prendre le temps de répondre à ton pavé ... heu candidature ! D'ailleurs, j'attends toujours les billets violets pour cette dernière hein ...


En outre, que dire ? Cette dernière est de qualité donc à ce niveau là, je n'ai pas de remarques à faire.


Pour ton activité en jeu, certains auront peut être un temps de jeux équivalent au tiens donc ça ne posera pas de soucis.

Maintenant, passons aux choses sérieuses ... Oui car sans mes questions, l'interrogatoire aurait un goût de trop peu.

- Slip, caleçons ou à l'air libre ?

- Bière, vodka, jack, eau gazeuse, ou eau plate ?

- Mario, Zelda, Samus, Sacha(gné) ?

- Femmes à poils ou femmes sans poils ?

- Doigts qui puent ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Shahriar

Shahriar


Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 33

[Candidature] Stuooka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stuooka   [Candidature] Stuooka I_icon_minitimeMar 3 Oct - 12:03

B'jour !

Merci d'avoir pris le temps de répondre après ta petite nuit ! Et merci pour le compliment, je dois avouer que j'en suis plutôt content de mon pavé ^^

Quant à tes questions des plus capitales, voici mes réponses :
- Boxer
- Jus d'orange
- Link
- Je fais valoir mon droit au silence ici ! Il s'agirait que je ne me révèle pas trop. Garder un peu de mystère c'est bien aussi Cool
- Je préfère les senteurs fraîches.
- Bonus round : Zootopia !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

[Candidature] Stuooka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stuooka   [Candidature] Stuooka I_icon_minitimeMar 3 Oct - 14:11

Zootopia ! Attention on pourrait croire à certaines choses Huhu Razz.

Bon bah je crois que les autres n'ont rien à rajouter donc on va te donner le rang de recrue.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Shahriar

Shahriar


Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 33

[Candidature] Stuooka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stuooka   [Candidature] Stuooka I_icon_minitimeMar 3 Oct - 14:41

Ooooooh Je suis passé Gold !
Merci OwO

Et qu'est ce qu'on pourrait croire ? Que j'aime les Disney à mon âge ? Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Zizak

Zizak


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2017

[Candidature] Stuooka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stuooka   [Candidature] Stuooka I_icon_minitimeMar 3 Oct - 21:52

*essoufle*
Pfiou, j'ai enfin gravi cette montagne de lecture ! Laughing

Bienvenue sur le forum Stuooka,

Tu as vu que c'etait ferme et pourtant tu as quand meme enjambe cette barriere, tu es reste sur le discord un petit moment pour essayer quand meme et tu as finit par nous pondre cette belle candidature.
Je trouve ca admirable, vraiment. Smile
(en meme temps je sais par experience que dans ton boulot, les barrieres qui nous barrent la route sont omnipresentes, tu dois surement en jouer maintenant !)

Que dire.. je n'ai pas de reelle question a te poser, mais certains passages m'ont fait sourire !

Nous avons eu a peu pres le meme parcours sur dofus et mon premier mmo a ete Lineage 2 I love you
(j'y ai rejoue y'a 6 mois de ca, sacre coup de vieu ! ^^)
Sinon j'ai trouve que ton histoire avec ce "noob" qu'est devenu ton meilleur ami etait drole/interessante/touchante. ^^

Malgre la fermeture des portes, tu reussis a passer par dessus.
Je ne vois pas d'inconvenient a ta venue. Smile
..Faudra penser a mettre du barbele..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Stuooka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stuooka   [Candidature] Stuooka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Stuooka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silverthorn Serveur Monocompte :: Silverthorn :: La caserne [Recrutement Temporairement fermé]-
Sauter vers: