Silverthorn Serveur Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silverthorn Serveur Monocompte


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Samoo
Xyoh le petit (mais le plus grand). I_icon_minitimeSam 18 Nov - 9:13 par Thana

» [Zaral'Bak]
Xyoh le petit (mais le plus grand). I_icon_minitimeDim 5 Nov - 12:25 par Fla-Zamours

» [Undertale]
Xyoh le petit (mais le plus grand). I_icon_minitimeSam 28 Oct - 20:53 par Griz

» Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre !
Xyoh le petit (mais le plus grand). I_icon_minitimeSam 28 Oct - 19:06 par Aviendha

» Les Hobbits souhaitent se joindre à l'aventure
Xyoh le petit (mais le plus grand). I_icon_minitimeSam 28 Oct - 17:02 par Bar-A-Thym

» Candidature Nanou
Xyoh le petit (mais le plus grand). I_icon_minitimeSam 28 Oct - 13:48 par Nanou

» A lire avant de poster !!
Xyoh le petit (mais le plus grand). I_icon_minitimeVen 27 Oct - 23:31 par Thana

» Gaby n est plus un CASU // Candidature à la source des Celestis d'AGRIDE
Xyoh le petit (mais le plus grand). I_icon_minitimeVen 27 Oct - 13:20 par Zizak

» Candidature Team Awprist
Xyoh le petit (mais le plus grand). I_icon_minitimeMar 24 Oct - 23:21 par Thana


 

 Xyoh le petit (mais le plus grand).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xyoh

Xyoh


Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30
Localisation : Poitiers

Xyoh le petit (mais le plus grand). Empty
MessageSujet: Xyoh le petit (mais le plus grand).   Xyoh le petit (mais le plus grand). I_icon_minitimeMer 27 Sep - 14:59

Bonjour tout le monde,

J'ai 23 ans et je suis Opticien-Lunetier.  Cool

Joueur de Dofus depuis longue date, je me suis (comme beaucoup d'ailleurs) enthousiasmé à l'ouverture d'un nouveau serveur mono-compte, l'étant presque toujours. N'aimant pas jouer seul, j'ai donc essayé de ramener le plus de monde possible !  Very Happy
J'ai donc quelques potes et surtout mes deux frères qui devraient venir sur le serveur. Je vous cache pas que l'envie de créer une guilde m'a frôlé l'esprit mais mon grand frère venant ici pour retrouver une connaissance (Thana), je pense que c'est plus judicieux de vous rejoindre également !

Je joue actuellement sur le serveur Mylaise avec un Sacrieur de cercle 199 ainsi qu'Agride avec en ce moment, un Iop de cercle 100 (pour pouvoir jouer avec ma copine, sa sœur et mon frérot qui redécouvre le jeu). Je passe également parfois sur le serveur 1.29 sur mon Écaflip de cercle 100 également !  Razz

En ce qui concerne le futur serveur, j'hésite vraiment entre trois classes :
- Iop air
- Xélor air
- Ouginak air (classe que j'ai jamais testé)
Vous allez me dire : "Tu es fan de la cape Tofu Fou c'est ça ?". La véritable raison de la classe air est de profiter du Chacha Mesuré que je vais me faire et transférer sur le serveur ! Je vais donc devoir farmer du Chafer.
Pour ce qui est des métiers, j'ai pas réellement réfléchi encore à cela... A voir !

En espérant que cette présentation vous convienne et pouvoir compter parmi vous.

Je suis pas Papa mais j'aime bien les fées ! albino
Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Xyoh le petit (mais le plus grand). Empty
MessageSujet: Re: Xyoh le petit (mais le plus grand).   Xyoh le petit (mais le plus grand). I_icon_minitimeMer 27 Sep - 15:38

Hey !

Nous avions joué ensemble il y a quelques années avec toi et ton frère aux Mansots, je m'en souviens encore ^^.

Alors ça fait quoi d'être Tonton ? Very Happy

Bon et sinon, je n'ai pas le choix, il faut passer par là pour obtenir une place de choix au sein de la communauté :


- Slip, caleçons ou à l'air libre ?

- Bière, vodka, jack, eau gazeuse, ou eau plate ?

- Mario, Zelda, Samus, Sacha(gné) ?

- Femmes à poils ou femmes sans poils ?

- Missionnaire ou Lotus ?

Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Xyoh

Xyoh


Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30
Localisation : Poitiers

Xyoh le petit (mais le plus grand). Empty
MessageSujet: Re: Xyoh le petit (mais le plus grand).   Xyoh le petit (mais le plus grand). I_icon_minitimeMer 27 Sep - 16:52

Ouai, la bonne époque ! Smile
C'est trop trop TROP cool d'être Tonton, et je pense que ce sera de mieux en mieux ! Wink

Alors alors :
- Caleçons, j'aime pô les slips.
- Eau plate, j'suis pas trop alcools. Rolling Eyes
- Zelda et Mario (j'ai pas tout à fait fini Zelda Breath of the Wild, mais je l'ai bien saigné quand même)
- Les deux ?
- (Ah, j'ai pas les doigts qui puent moi ?) Euh... Lotus ? C'est mignon un Lotus... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Xyoh le petit (mais le plus grand). Empty
MessageSujet: Re: Xyoh le petit (mais le plus grand).   Xyoh le petit (mais le plus grand). I_icon_minitimeMer 27 Sep - 16:56

Intéressant, intéressant study
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Zizak

Zizak


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2017

Xyoh le petit (mais le plus grand). Empty
MessageSujet: Re: Xyoh le petit (mais le plus grand).   Xyoh le petit (mais le plus grand). I_icon_minitimeMer 27 Sep - 20:28

Bienvenue a toi !

J'espere que tu es au courant qu'une seule ip est acceptee sur le server mono-compte si vous venez a plusieurs sur la meme connection ^^
Ceci dit on sait toujours pas si c'est l'ip box ou ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Xyoh

Xyoh


Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30
Localisation : Poitiers

Xyoh le petit (mais le plus grand). Empty
MessageSujet: Re: Xyoh le petit (mais le plus grand).   Xyoh le petit (mais le plus grand). I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:47

Merci ! Smile

Oui je suis au courant malheureusement, mais ils sont bien obligés pour limiter le multi-compte.
C'est surtout ma copine, qui essayera donc avec la co' de son téléphone... *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xyoh le petit (mais le plus grand). Empty
MessageSujet: Re: Xyoh le petit (mais le plus grand).   Xyoh le petit (mais le plus grand). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xyoh le petit (mais le plus grand).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silverthorn Serveur Monocompte :: Silverthorn :: La caserne [Recrutement Temporairement fermé]-
Sauter vers: