Silverthorn Serveur Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silverthorn Serveur Monocompte


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Samoo
Candidatuuure by Valkyrie I_icon_minitimeSam 18 Nov - 9:13 par Thana

» [Zaral'Bak]
Candidatuuure by Valkyrie I_icon_minitimeDim 5 Nov - 12:25 par Fla-Zamours

» [Undertale]
Candidatuuure by Valkyrie I_icon_minitimeSam 28 Oct - 20:53 par Griz

» Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre !
Candidatuuure by Valkyrie I_icon_minitimeSam 28 Oct - 19:06 par Aviendha

» Les Hobbits souhaitent se joindre à l'aventure
Candidatuuure by Valkyrie I_icon_minitimeSam 28 Oct - 17:02 par Bar-A-Thym

» Candidature Nanou
Candidatuuure by Valkyrie I_icon_minitimeSam 28 Oct - 13:48 par Nanou

» A lire avant de poster !!
Candidatuuure by Valkyrie I_icon_minitimeVen 27 Oct - 23:31 par Thana

» Gaby n est plus un CASU // Candidature à la source des Celestis d'AGRIDE
Candidatuuure by Valkyrie I_icon_minitimeVen 27 Oct - 13:20 par Zizak

» Candidature Team Awprist
Candidatuuure by Valkyrie I_icon_minitimeMar 24 Oct - 23:21 par Thana

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidatuuure by Valkyrie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Runneuse

Runneuse


Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 28
Localisation : Troyes

Candidatuuure by Valkyrie Empty
MessageSujet: Candidatuuure by Valkyrie   Candidatuuure by Valkyrie I_icon_minitimeDim 24 Sep - 2:22

Salut la compagnie ! Very Happy rendeer farao jocolor cherry santa

Je me permet de déposer une candidature pour intégrer Silverthorn ! En voyant la description de la guilde je me suis totalement reconnu dans vos principes ainsi que dans votre état d'esprit ! Very Happy

Je me présente je m'appel Kevin j'ai 21 ans ! j'habite dans l'Est de la France et je suis en étude à Reims dans le domaine de l'emballage ( ouais sur le coup ça fait pas rêvé mais c'est cool aha) ! Smile

J'adore le sport , l'esprit d'équipe ainsi que les challenges qui vont avec ! c'est ce qui me motive pour intégrer la guilde et pouvoir tous ensemble prendre du plaisir , s'amusez et partagé de bons moments ! Very Happy*

Je joue a Dofus depuis la version 1.29 ! j'ai jouez quelque classe cependant la classe qui me correspond et celle avec je compte jouez est bien sur l'Eniripsaaaaaaaaaaaaaaa ! yeahhhhh ! ( oups je m'enflamme ! ^^ )

Au niveau du métier je n'ai pas de métier favori en particulier ! je m'adapterais au besoin de tous pour que cela soit productif Very Happy !

L'envie de vous rejoindre vient du faite que lorsque que j'ai lu votre description je me suis dis c'est exactement ce que je recherche ! Et donc j'ai l'envie de pouvoir découvrir ce serveur avec vous ! Very Happy J'ai envie de pouvoir vivre une superbe aventure et je sent qu'avec vous on ne peux pas s'ennuyer ! Very Happy

Je n'attend rien de vous c'est plutôt à moi de faire mes preuves et de vous prouvez que je suis un fidèle compagnon ! Pour l'entraide , le farm , les métiers, etc.. que l'ont prennent du plaisir tous ensemble ( sans arrière penser je précise ahaha )

Voilà j'espère vous convenir ! j'ai discord s'il faut et si jamais il faut d'autres renseignements ou que ma candidature est incomplète je reste sur le qui-vive ! Very Happy

Merci à tous le monde !
j'espère être embarqué dans cette folle aventure !
A très bientôt j'espère !bounce bounce ( me demandez pas pour le choix du smiley mais je le trouve trop cool ! Very Happy











ah oui ! La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir, mais pourquoi pas les enfants aussi ?.....Ok je sors flower lol! afro


Revenir en haut Aller en bas
SirSquirrel

SirSquirrel


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Tour de Brâkmar

Candidatuuure by Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Candidatuuure by Valkyrie   Candidatuuure by Valkyrie I_icon_minitimeDim 24 Sep - 11:40

Salut a toi, je présume que tu joue éni feu x), j'espère pouvoir te croiser sur discord un jour pour discuter ou même parler ^^ au plaisir l'amis !
Revenir en haut Aller en bas
Runneuse

Runneuse


Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 28
Localisation : Troyes

Candidatuuure by Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Candidatuuure by Valkyrie   Candidatuuure by Valkyrie I_icon_minitimeDim 24 Sep - 11:45

Salut à Toi Very Happy

Alors écoute au niveau de l'élément il est pas prédéfini mais effectivement la voie feu est intéressante mais on verra pas sur de l'élément pour le moment on va dire Very Happy !

Avoir une base roxx est important oui mais jouer mon rôle principal de soutiens est le plus important Very Happy
Bien sur oui je compte utilisé discord et ça serait avec plaisir d'échanger avec toi Very Happy

A Très bientôt Sir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Candidatuuure by Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Candidatuuure by Valkyrie   Candidatuuure by Valkyrie I_icon_minitimeDim 24 Sep - 12:41

Hey Bienvenue Runneuse !

Tu es déjà passé sur notre discord, ou bien tu as directement foncé sur le forum ?

Sinon, j'ai une petite question. Qu'as-tu fait en terme de contenu sur Dofus ? Est-ce qu'il y a certaines choses que tu ne connais pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Runneuse

Runneuse


Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 28
Localisation : Troyes

Candidatuuure by Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Candidatuuure by Valkyrie   Candidatuuure by Valkyrie I_icon_minitimeDim 24 Sep - 12:53

Hey salut Thana !

Enfaite j'ai déposé un message sur le Forum avant de vous rejoindre sur Discord oui afin de me présenter mais je compte bien venir sur discord sans problème Very Happy

Alors oui j'ai pas énormément détaillé :

- IG j'ai commencé sur le serveur RAVAL où j'ai monté un SRAM lvl 110 , sur ce serveur j'ai fais mes armes et j'ai pu découvrir Dofus.

- Par la suite j'ai jouer sur le serveur Lily avec des amis où j'ai monter un cra lvl 170 environ , j'y ai pris énormément de temps mais aussi énormément de plaisir ! Smile

- Ensuite j'avais opté pour un autre serveur à savoir Silvosse où j'ai monté mon Eni lvl 200 donc il m'a fallu du temps mais j'avais vraiment pris le temps niveau métier quêtes donjons etc.. Smile

- enfin dernièrement j'étais sur le serveur Agride où là aussi j'ai monté un Eniripsa que j'ai reroll en panda afin de pouvoir avoir une expérience de dofus autres on va dire Smile .

- Il m'est arrivé de faire des pauses dans le jeu pour différentes raison aussi.

- Je suis un joueur monocompte je n'ai jamais eu de team ou autres ^^

Voilà Thana j'espère avoir répondu à ta question ^^

Je reste sur le qui-vive ! merci d'avance à toi ! Smile

Amicalement Runneuse ! Very Happy bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zizak

Zizak


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2017

Candidatuuure by Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Candidatuuure by Valkyrie   Candidatuuure by Valkyrie I_icon_minitimeDim 24 Sep - 23:01

Runneuse a écrit:
Je n'attend rien de vous c'est plutôt à moi de faire mes preuves et de vous prouvez que je suis un fidèle compagnon !
Lorsqu'un joueur est dans une "periode d'essai" et s'adapte a une guilde, j'aime a croire que le joueur en question n'est pas le seul a devoir "faire ses preuves". Razz
Mais si la motivation est la et que les objectifs sont les memes alors ca ne peut que fonctionner. Smile

Bienvenue a toi Runneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Candidatuuure by Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Candidatuuure by Valkyrie   Candidatuuure by Valkyrie I_icon_minitimeDim 24 Sep - 23:45

Runneuse a écrit:
Hey salut Thana !

Enfaite j'ai déposé un message sur le Forum avant de vous rejoindre sur Discord oui afin de me présenter mais je compte bien venir sur discord sans problème Very Happy

Alors oui j'ai pas énormément détaillé :

- IG j'ai commencé sur le serveur RAVAL où j'ai monté un SRAM lvl 110 , sur ce serveur j'ai fais mes armes et j'ai pu découvrir Dofus.

- Par la suite j'ai jouer sur le serveur Lily avec des amis où j'ai monter un cra lvl 170 environ , j'y ai pris énormément de temps mais aussi énormément de plaisir ! Smile

- Ensuite j'avais opté pour un autre serveur à savoir Silvosse où j'ai monté mon Eni lvl 200 donc il m'a fallu du temps mais j'avais vraiment pris le temps niveau métier quêtes donjons etc.. Smile

- enfin dernièrement j'étais sur le serveur Agride où là aussi j'ai monté un Eniripsa que j'ai reroll en panda afin de pouvoir avoir une expérience de dofus autres on va dire Smile .

- Il m'est arrivé de faire des pauses dans le jeu pour différentes raison aussi.

- Je suis un joueur monocompte je n'ai jamais eu de team ou autres ^^

Voilà Thana j'espère avoir répondu à ta question ^^

Je reste sur le qui-vive ! merci d'avance à toi ! Smile

Amicalement Runneuse ! Very Happy bounce bounce


Super merci pour les précisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidatuuure by Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Candidatuuure by Valkyrie   Candidatuuure by Valkyrie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatuuure by Valkyrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silverthorn Serveur Monocompte :: Silverthorn :: La caserne [Recrutement Temporairement fermé]-
Sauter vers: