Silverthorn Serveur Monocompte


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Samoo
Sam 18 Nov - 9:13 par Thana

» [Zaral'Bak]
Dim 5 Nov - 12:25 par Fla-Zamours

» [Undertale]
Sam 28 Oct - 20:53 par Griz

» Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre !
Sam 28 Oct - 19:06 par Aviendha

» Les Hobbits souhaitent se joindre à l'aventure
Sam 28 Oct - 17:02 par Bar-A-Thym

» Candidature Nanou
Sam 28 Oct - 13:48 par Nanou

» A lire avant de poster !!
Ven 27 Oct - 23:31 par Thana

» Gaby n est plus un CASU // Candidature à la source des Celestis d'AGRIDE
Ven 27 Oct - 13:20 par Zizak

» Candidature Team Awprist
Mar 24 Oct - 23:21 par Thana


Partagez | 
 

 Candidationabilité Makintoche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makintoche



Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2017

MessageSujet: Candidationabilité Makintoche   Dim 22 Oct - 1:54

Silverthorniennes, Silverthorniens, salutations!

Nous voilà à J+5 depuis l'ouverture du serveur, les guerriers s'enhardissent, les premiers objectifs et paliers tombent, et des confréries se forment.
C'est donc naturellement que les jeunes aventuriers dont je fais partie cherchent des frères d'armes, car l'union fait la force est un adage qui n'a rarement autant su se révéler vrai que sur un serveur monocompte.

Qui se cache derrière cette marque d'ordinateur mal orthographiée ?

Présentation IG

Parcours : Grands débuts sur Ménalt en 2006, nous avons ensuite foncé sur Allister lors de son ouverture avec une bande de pote, emmenant une team au niveau 180 ( hé oui, ce qui se fait en 1 semaine aujourd’hui prenait plusieurs années naguère ! )
J'ai ensuite démarré une nouvelle aventure quelques semaines après la sortie de Many, et, pour résumer, mon épopée IG est très similaire à celle de Sursurpuissant, j'ai été top 2 du ladder succès du serveur, et ai vraiment écumé tout le contenu de fond en comble jusqu'à la sortie de la troisième dimension ( Xelorium ). Lassé par l'appauvrissement du contenu redondant des dimensions, j'ai finalement lâché le jeu il y a environ de cela 2 ans, non sans avoir fait une petite pige à la sortie du serveur épique, emmenant une team au niveau 180. Amoureux de la classe Féca, elle a de tout temps été ma classe principale, jusqu'à cette horrible refonte qui a massacré cette classe dont RamboPL avait jadis forgé les lettres de noblesse

La sortie de ce serveur monocompte a donc été le prétexte parfait pour reprendre le jeu dans des conditions moins " tryhardesques", mon temps de jeu ayant drastiquement diminué avec le taf et les études, mais tout en éprouvant un plaisir décuplé et certain à redécouvrir le jeu, ou du moins sa mentalité, telle qu'elle a pu être à ses débuts.

Mon temps de jeu a été pour le moment assez faible, mais il devrait augmenter après la fin des partiels et la fin de mon CDD.

Sur le serveur monocompte : Je suis un Iop de niveau 67. Toujours très amateur de succès et de quêtes ( surtout que je découvre ce magnifique "suivi de quête" qui offre un confort de jeu inestimable! ), mon objectif sera d'emmener ce petit personnage le plus haut possible. Je ne serai pas dans l'optique du rush ou du tryhard, je vais donc plutôt monter à la cool, profitant ainsi pleinement de ce pourquoi ce serveur a été créé; redécouvrir les notions d'entraide et de solidarité théoriquement inhérentes à un MMORPG.
J'aime beaucoup les métiers de récolte, cela dit je ne compte pas monter de métier à court terme, l'expérience de récolte étant abominable à l'heure actuelle avec des rapaces prêts à tout instant à se jeter sur le moindre arbre qui daignerait montrer ses premières feuilles. ( En passant, chapeau bas au guildeux qui a eu le courage et la détermination de monter mineur 120 )
Je suis en revanche très attiré par l'élevage, j'ai eu l'occasion sur Many de me lancer intensivement dans cette facette du jeu et j'ai vraiment adoré cela, je vais donc tout faire pour être le plus rapidement possible dans le wagon des éleveurs de Dramak.

Présentation IRL

Thomas, 23 ans, en 3 ème année de licence LLCE anglais à Lyon 2. Je suis également serveur depuis un peu plus de 5 mois dans un restaurant d'entreprise. Amateur de musique, avec une palette de goûts allant du classique au rap en passant par la psytrance, j'aime aussi me mettre bien en soirée les jeudis soirs ( petite pensée au maître de conf' qui ne doit pas voir grand monde les vendredi matin ), faire du sport, (running, tennis, trail), déguster les bons fromages de la région lyonnaise, et j'en passe et des plus belles.

Pourquoi Silverthorn, et qu'attends-je de la guilde.

J'avoue ne pas avoir suivi la hype pré-ouverture, je ne connaissais aucune future guilde, c'est donc sur les conseils avisés de Sursurpuissant, que je me présente à vous. La guilde a l'air plutôt chill quoique sérieuse dans sa structure, et la moyenne d'âge me semble graviter autour de 20+ .
Quant à mes attentes, au risque de ne pas être original, de la bonne humeur ainsi que de l'entraide, que ce soit pour les quêtes, les donjons, l'artisanat ou toute autre facette du jeu

Voilà je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire, je vais donc vous laisser avec cette citation de Gandhi : "La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xenar

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Bonta

MessageSujet: Re: Candidationabilité Makintoche   Dim 22 Oct - 9:08

Au poil, dixit le chat.

J'aime cette mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thana
Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Tours

MessageSujet: Re: Candidationabilité Makintoche   Dim 22 Oct - 18:13

Hello Makintoche !

Bien belle candidature que voilà !

Nous sommes entrain d'étudier ta candidature, donc ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silverthornmono.forumactif.com
Thana
Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Tours

MessageSujet: Re: Candidationabilité Makintoche   Lun 23 Oct - 13:30

Hello,

Nous t'acceptons en période d'essai, tu peux nous joindre directement en jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silverthornmono.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidationabilité Makintoche   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidationabilité Makintoche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silverthorn Serveur Monocompte :: Silverthorn :: La caserne [Recrutement Temporairement fermé]-
Sauter vers: