Silverthorn Serveur Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silverthorn Serveur Monocompte


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Samoo
Candidature Sweeatz I_icon_minitimeSam 18 Nov - 9:13 par Thana

» [Zaral'Bak]
Candidature Sweeatz I_icon_minitimeDim 5 Nov - 12:25 par Fla-Zamours

» [Undertale]
Candidature Sweeatz I_icon_minitimeSam 28 Oct - 20:53 par Griz

» Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre !
Candidature Sweeatz I_icon_minitimeSam 28 Oct - 19:06 par Aviendha

» Les Hobbits souhaitent se joindre à l'aventure
Candidature Sweeatz I_icon_minitimeSam 28 Oct - 17:02 par Bar-A-Thym

» Candidature Nanou
Candidature Sweeatz I_icon_minitimeSam 28 Oct - 13:48 par Nanou

» A lire avant de poster !!
Candidature Sweeatz I_icon_minitimeVen 27 Oct - 23:31 par Thana

» Gaby n est plus un CASU // Candidature à la source des Celestis d'AGRIDE
Candidature Sweeatz I_icon_minitimeVen 27 Oct - 13:20 par Zizak

» Candidature Team Awprist
Candidature Sweeatz I_icon_minitimeMar 24 Oct - 23:21 par Thana

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sweeatz

Aller en bas 
+2
Taihukan - Laeero
Sweatz
6 participants
AuteurMessage
Sweatz

Sweatz


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 24
Localisation : Lorraine

Candidature Sweeatz Empty
MessageSujet: Candidature Sweeatz   Candidature Sweeatz I_icon_minitimeDim 1 Oct - 15:51

Hey!

Avant de rentrer dans le vif du sujet une ptite introduction et je développerai ci dessous en étant le plus clair et concis possible!
Donc moi c'est Guillaume, mon pseudo c'est Sweatz ( je sais pas pourquoi ) et je me suis laissé séduire par la hype du nouveau serveur monocompte, c'est en partie pour ça que je suis ici!

I- La vraie vie

  Guillaume, 18ans titulaire des brevet des collège avec mention ainsi qu'un baccalauréat scientifique avec mention, fraîchement entré à la faculté de droit. Ça c'est pour remplir un peu cette partie car en réalité c'est compliqué de ce présenté et j'aurai surement plein de choses à vous racontez si vous me posez des questions mais à froid c'est dur de ce présenter alors je vais sortir des banalités! J'aime faire la fête, j'aime boire, j'aime avoir une vie sociale, les séries, la musique. Je vous ai dit, les basiques quoi!

II- La vie virtuelle
  A-Serveur actif
J'ai toujours joué à dofus et ça depuis mon plus jeune âge néanmoins je me suis jamais vraiment investi. Ce n'est que dernièrement que j'ai repris le jeu, sur Agride, pour l'explorer de fond en comble, j'étais tout d'abord un steamer du lvl 1 à 150 où je suis passé huppermage du lvl 150 à 180 et maintenant je suis un éliotrope. Je joue pour les succès, j'aime faire les quetes, je ne fais plus trop de pvp c'est une face qui m’intéresse moins mais que je compte reprendre lvl 200 ( je suis 194 à cette heure ci)
 
  B-Nouveau serveur
J'ai l'intention de me faire une ptite cratte, les métiers que je vais faire c'est au début chasseur, je vais éviter les métiers à recolte ça serait se lancer dans une mission sucide, je vais jouer feu air je pense le plus simple pour pvm et quand je serai plus haut niveau je passerai sur un stuff soit full puissance pour pouvoir faire des solotages de gros donjons soit air feu je ne sais pas! Le reste est incertain je ne peux pas trop en dire plus sur l'avenir!

  C-La Guilde

Je veux rejoindre cette guilde pour quelques raisons:
-Cela serait bête de vouloir se lancer dans un nouveau serveur sans trouver de squad !
-Je ne vais pas vous mentir ça aurait pu être une autre guilde néanmoins j'ai entendu de bons retours de Taihukan (Laeero), un ami avec lequel on aimait deja le monocompte à l'époque car on aimait le challenge ! On souhaite réitérer cette expérience!
-Je n'attend rien de la guilde, je ne suis pas un profiteur ou un boulet que l'on doit trainer, j'aime aider les gens à conditons qu'ils veulent bien me le rendre (si j'aide 10 fois une personne et que celle ci me tourne le dos quand j'ai besoin d'aide j'hésiterai à l'aider une nouvelle fois)

Mot de la fin ( c'est pas ce que tu crois maman )
" La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir."

Sweatz
Revenir en haut Aller en bas
Taihukan - Laeero

Taihukan - Laeero


Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 26
Localisation : Bretagne

Candidature Sweeatz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sweeatz   Candidature Sweeatz I_icon_minitimeDim 1 Oct - 16:01

Je ne peux que soutenir sa candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitraw

Nitraw


Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 28

Candidature Sweeatz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sweeatz   Candidature Sweeatz I_icon_minitimeDim 1 Oct - 16:19

Bonne candidature !

Cependant attention de ne pas te contredire : "Faire un cra" et "Aimer le challenge" ne vont pas ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweatz

Sweatz


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 24
Localisation : Lorraine

Candidature Sweeatz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sweeatz   Candidature Sweeatz I_icon_minitimeDim 1 Oct - 16:51

Ah non mais la nouveau serveur ça veut dire mettre de coter le fun, bien se stuff et entrer pourquoi pas dans l'histoire du serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Zizak

Zizak


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2017

Candidature Sweeatz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sweeatz   Candidature Sweeatz I_icon_minitimeDim 1 Oct - 20:19

Bienvenue a toi !

Candidature simple et propre,
Si tu as deja des affinites avec des membres de la guilde, ca facilitera les choses. Razz
A terme, chaque membres de Silverthorn sera dans ce cas et l'entraide se fera naturellement !
(On l'espere du moins !)

Sweatz a écrit:
(si j'aide 10 fois une personne et que celle ci me tourne le dos quand j'ai besoin d'aide j'hésiterai à l'aider une nouvelle fois)

Je ne crois pas qu'il y ait actuellement quelqu'un parmi nous capable de faire ca mais si ca arrivait ca ne passerait pas ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Candidature Sweeatz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sweeatz   Candidature Sweeatz I_icon_minitimeLun 2 Oct - 11:48

Hello Sweatz,

Alors je viens de voir que tu avais 18 ans, c'est un brin en dessous ce que nous recherchons, mais tu connais Laeero donc on va faire de lui ton parrain, et il devra te surveiller Smile

Et sinon en terme de donjons, qu'est-ce que tu n'a pas encore fait ?

En outre, voici quelques questions qui valideront ou non ta candidature, c'est très sérieux !

- Slip, caleçons ou à l'air libre ?

- Bière, vodka, jack, eau gazeuse, ou eau plate ?

- Mario, Zelda, Samus, Sacha(gné) ?

- Femmes à poils ou femmes sans poils ?

- Doigts qui puent ou pas ?

Sinon, je te balance le lien du discord, qui va être un élément important pour la guilde à ses débuts :

https://discord.gg/MJSazhF
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Sweatz

Sweatz


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 24
Localisation : Lorraine

Candidature Sweeatz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sweeatz   Candidature Sweeatz I_icon_minitimeLun 2 Oct - 13:41

Hey Thana !

Pour dire vrai je me suis arrêté au Kolosso ( je crois ), je prend mon temps pour jouer je fais les quetes et donc que les donjons associées aux quetes ! ( jamais fri3 ), ni abyssale etc...

Je suis le mec le plus basique possible je crois :

-Caleçons
-Vodka
-Par défaut car je ne connais pas trop les autres, Sacha !
-Sans poils, quelle question !
-Evidemment que non!
Revenir en haut Aller en bas
Sursurpuissant

Sursurpuissant


Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2017

Candidature Sweeatz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sweeatz   Candidature Sweeatz I_icon_minitimeLun 2 Oct - 13:50

Y a quand même un bon paquet de quêtes post kolosso. Les bons vieux objets non échangeables lançant une quête à drop à 0,0000001% ou faire des combats sur une map cac qui a 1000hp et qui lose la quête si il meurt, ça c'est de la bonne quête des familles.
Revenir en haut Aller en bas
Sweatz

Sweatz


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 24
Localisation : Lorraine

Candidature Sweeatz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sweeatz   Candidature Sweeatz I_icon_minitimeLun 2 Oct - 14:18

Je fais le DDG, et j'en suis pas encore là ne me décourage pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sweeatz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sweeatz   Candidature Sweeatz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sweeatz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silverthorn Serveur Monocompte :: Silverthorn :: La caserne [Recrutement Temporairement fermé]-
Sauter vers: