Silverthorn Serveur Monocompte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silverthorn Serveur Monocompte


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Samoo
Candidature Lapz I_icon_minitimeSam 18 Nov - 9:13 par Thana

» [Zaral'Bak]
Candidature Lapz I_icon_minitimeDim 5 Nov - 12:25 par Fla-Zamours

» [Undertale]
Candidature Lapz I_icon_minitimeSam 28 Oct - 20:53 par Griz

» Les fans de lamas tiennent a vous rejoindre !
Candidature Lapz I_icon_minitimeSam 28 Oct - 19:06 par Aviendha

» Les Hobbits souhaitent se joindre à l'aventure
Candidature Lapz I_icon_minitimeSam 28 Oct - 17:02 par Bar-A-Thym

» Candidature Nanou
Candidature Lapz I_icon_minitimeSam 28 Oct - 13:48 par Nanou

» A lire avant de poster !!
Candidature Lapz I_icon_minitimeVen 27 Oct - 23:31 par Thana

» Gaby n est plus un CASU // Candidature à la source des Celestis d'AGRIDE
Candidature Lapz I_icon_minitimeVen 27 Oct - 13:20 par Zizak

» Candidature Team Awprist
Candidature Lapz I_icon_minitimeMar 24 Oct - 23:21 par Thana

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature Lapz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lapz

Lapz


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2017

Candidature Lapz Empty
MessageSujet: Candidature Lapz   Candidature Lapz I_icon_minitimeLun 25 Sep - 14:39

Hello, moi c'est Lapz, cherchant une guilde pour le serveur mono compte, j'ai tout de suite accrocher à votre annonce avec cette magnifique phrase "certains sont plutôt bons quand il s'agit de frapper sauvagement d'autres joueurs.."

Je suis actuellement steamer 200 sur agride avec lequel je passe mon temps à PvP, à casser des perco et à compléter les succès. J'avait également une team de 4 perso 200 que j'ai stopper il y a 6 mois pour me consacrer au mono compte. Pour aller plus loin dans mon passif de joueur, je joue depuis environ une dizaine d'année, je suis notamment passer par la 1.29 sur le serveur rushu, puis à la 2.0 sur hyrkul avec des potes irl et enfin sur agride.

Pour cette nouvele aventure sur le serveur monocompte je prévois de jouer un huppermage classe que j'apprécie énormément, en effet j'adore varier le gameplay de mon personnage study

Je n'ai jamais pratiquer le moindre métier car je n'y prend pas de plaisir IG, mais je pense tout de même me lancer dans celui de chasseurs  pig

IRL, je suis un passioné de sport mais surtout de rugby de 23 ans d'ou mon métier --> éducateur sportif et j'habite dans la banlieue lyonnaise. .

Pourquoi je souhaite rejoindre la guilde ? Et bien tout simplement car je souhaite pouvoir m'amuser sur ce nouveau serveur avec d'autres joueurs et ainsi faire de nouvelles connaissances !  cheers

Ce que j'attend de celle-ci ? Rien de spécial, j'aime m'investir dans des projets et aider les autres je n'attend rien en retour si ce n'est du fun.

J'espère avoir été complet dans cette description et que vous aurez envie de m'embarquez avec vous sur cette nouvelle aventure !!  alien

La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir. Et la faislemenage, c'est la fée qui aide les papas à se reposer !  king

Sur cette petite note de machisme je vous dit à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Candidature Lapz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lapz   Candidature Lapz I_icon_minitimeLun 25 Sep - 15:46

Hey Bienvenue chez nous Quentin !

Alors comme ça tu viens d'Agride ? Peut être qu'on se connait de vue ! J'étais pendant un certain temps le meneur de " L'Ordre de Krondor " et de l'alliance "Pug" si jamais ça te parle.

Sinon concernant le choix de l'huppermage, c'est plutôt cool car si je ne me trompe pas, nous n'avons aucun pour l'instant.

Pour ce qui est de la "faisménage", je te laisserai t'expliquer auprès des femmes de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Zizak

Zizak


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2017

Candidature Lapz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lapz   Candidature Lapz I_icon_minitimeLun 25 Sep - 18:24

Bienvenue a toi LApz !

J'aimerais savoir ce que tu voudrais faire sur ce nouveau server, j'ai cru comprendre que tu es tres pvp mais ca risque d'etre complique en debut de server !
Donc quels seraient tes objectifs a court/long termes ?
(Ceci dit rien n'empeche de pvp des le debut ! il y en aura probablement d'autres Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Lapz

Lapz


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2017

Candidature Lapz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lapz   Candidature Lapz I_icon_minitimeLun 25 Sep - 21:27

Hello, merci !

Effectivement je me souviens de l'alliance Pug ! On a certainement du se croiser ^^ ! Et on peut toujours le faire sa pourrais être cool de jouer ensemble sur agride le temps de l'arrivée du serveur mono !

Pour te répondre Zizak effectivement je suis un grand fan de pvp, c'est vrai qu'au début ce sera compliqué de pvp mais ce qui m'attire réellement avec l'arrivée de ce nouveau serveur c'est la possibilité de repartir de zéro, de dropp des ressources pour craft les premiers items etc... et ainsi pouvoir faire le contenu petit à petit et tout cela aux côtés d'autres joueurs.

Quand à mes objectifs, je dirais de monter mon perso petit à petit sans trop me prendre la tête pour le court terme. Et d'amener mon petit huppermage le plus loin possible dans le jeu et de devenir un membre actif et apprécié de cette guilde pour le long terme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Admin
Thana


Messages : 131
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 34
Localisation : Tours

Candidature Lapz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lapz   Candidature Lapz I_icon_minitimeLun 25 Sep - 23:04

Bah écoute, n'hésite surtout pas à passer sur le discord car on a tendance à pas mal discuter ( à l'écrit ) dessus !

https://discord.gg/MJSazhF

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthornmono.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Lapz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lapz   Candidature Lapz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lapz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silverthorn Serveur Monocompte :: Silverthorn :: La caserne [Recrutement Temporairement fermé]-
Sauter vers: